Dream Hockey League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Hockey League ♥

No Pain,No Game
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nashville.Predators [A'day]

Aller en bas 
+2
»SιЯ.Wιll
Roll'it
6 participants
AuteurMessage
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Nashville.Predators [A'day] Empty
MessageSujet: Nashville.Predators [A'day]   Nashville.Predators [A'day] EmptyMer 26 Mai - 3:08

Poste Occupé.


Dernière édition par Tнє.Bσѕѕ le Jeu 27 Mai - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
»SιЯ.Wιll

»SιЯ.Wιll


Messages : 412
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : St-Chrysostome

Argents
Argents: 0

Nashville.Predators [A'day] Empty
MessageSujet: Re: Nashville.Predators [A'day]   Nashville.Predators [A'day] EmptyMer 26 Mai - 16:45

Nom Nashville.Predators [A'day] Icon_arrow William Rivet.
Expérience Nashville.Predators [A'day] Icon_arrow 4 ans & demi.
Âge Nashville.Predators [A'day] Icon_arrow 15 ans.
Pourquoi vous prendre Nashville.Predators [A'day] Icon_arrow Car je suis "LE" general manager le plus actif sur toutes les ligues que je suis. J'ai une réputation de posteur fou, le gars qui tappe plus vite que son ombre. En plus je crois que vous me connaissez les admins donc vous savez ce que je peux faire. J'ai beaucoup mais alors là vraiment beaucoup de temps d'ordi à consacrer par jour. Mes seules absences sont pour mon soccer et quand j'ai du hockey avec mes amis. C'est Gaumy Swag qui m'as invité, mon amour de Dave! Je vous aimes. Nashville.Predators [A'day] Icon_smile
Comment allez-vous gérer la masse salariale Nashville.Predators [A'day] Icon_arrow Je vais tenter de jamais la dépasser, en fait ça ne m'est jamais arrivé sur une ligue de péter ma masse ou le cas échéant, c'était régler en moins de deux. Bien entendu, si je vois que mes jeunes vedettes(car j'aime bien en avoir quelques unes) sont à resignés, je vais libérer l'espace nécessaire pour les conserver dans l'alignement.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Nashville.Predators [A'day] Icon_arrow Tout d'abord participer aux séries éliminatoires mais aussi transigé les vieux pour de la jeunesse. Devant le filet, j'aimerais bien aller chercher un vrai bon gardien de série. Et à long terme, ce serait la coupe Stanley, comme tout bon directeur général l'espère!
Les joueurs que vous transigerer Nashville.Predators [A'day] Icon_arrow Mes 2 gardiens devraient quittés pour de la profondeur. Sinon les vieux tel qu'Arnott et Sullivan devraient partir au profit de jeunes joueurs talentueux. La défensive devrait rester stable en principe avec de bons éléments comme Suter et Weber.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Nashville.Predators [A'day] Icon_arrow C'est simple, je n'ai jamais visité le coin de Nashville et j'aime découvrir des nouveautés. Il doit bien y avoir de la femelle par là!

Merci,

William Rivet.
Revenir en haut Aller en bas
». Lαмσηтαgηε'16.♥




Messages : 29
Date d'inscription : 27/05/2010

Nashville.Predators [A'day] Empty
MessageSujet: Re: Nashville.Predators [A'day]   Nashville.Predators [A'day] EmptyJeu 27 Mai - 1:28

Nom Alex Lamontagne
Expérience 2 ans
Âge 13 ans
Pourquoi vous prendre Parce que je suis un amateur de ligues simulées, je suis un très bon DG qui peu faire de très bonnes échanges
Comment allez-vous gérer la masse salariale Je vais échanger les joueur pas très bon et qui coute cher pour etre plus agressif quand il y aura les agents libres!
Vos plans avec l'équipe à court et long terme A court terme j'ai mes joueur compétants et je vais faire plusieurs échanges et a long terme j'ai Weber
Les joueurs que vous transigerer Tootoo, Erat et vous verrez les autres.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Parce que à NSH il fait souvent beau et c'est une belle ville quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
x Gauumy SwaaG «

x Gauumy SwaaG «


Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

Argents
Argents: 0

Nashville.Predators [A'day] Empty
MessageSujet: Re: Nashville.Predators [A'day]   Nashville.Predators [A'day] EmptyJeu 27 Mai - 1:29

». Lαмσηтαgηε'16.♥ a écrit:
Nom Alex Lamontagne
Expérience 2 ans
Âge 13 ans
Pourquoi vous prendre Parce que je suis un amateur de ligues simulées, je suis un très bon DG qui peu faire de très bonnes échanges
Comment allez-vous gérer la masse salariale Je vais échanger les joueur pas très bon et qui coute cher pour etre plus agressif quand il y aura les agents libres!
Vos plans avec l'équipe à court et long terme A court terme j'ai mes joueur compétants et je vais faire plusieurs échanges et a long terme j'ai Weber
Les joueurs que vous transigerer Tootoo, Erat et vous verrez les autres.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Parce que à NSH il fait souvent beau et c'est une belle ville quand meme.

Parle un peu plus svp
Revenir en haut Aller en bas
». Sαмι•вσү.★

». Sαмι•вσү.★


Messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2010

Nashville.Predators [A'day] Empty
MessageSujet: Re: Nashville.Predators [A'day]   Nashville.Predators [A'day] EmptyJeu 27 Mai - 1:35

C'est mon ami & il n'a pas le temps a soir d'en faire une plus grosse... P-t demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Nashville.Predators [A'day] Empty
MessageSujet: Re: Nashville.Predators [A'day]   Nashville.Predators [A'day] EmptyJeu 27 Mai - 1:45

Ces bon , je vais attendre Nashville.Predators [A'day] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
A'day

A'day


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2010

Nashville.Predators [A'day] Empty
MessageSujet: Re: Nashville.Predators [A'day]   Nashville.Predators [A'day] EmptyJeu 27 Mai - 1:52

Salut je suis Adam

Hardy ma donné Nashville.Predators [A'day] 127224

sur msn !
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Nashville.Predators [A'day] Empty
MessageSujet: Re: Nashville.Predators [A'day]   Nashville.Predators [A'day] EmptyJeu 27 Mai - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
A'day

A'day


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2010

Nashville.Predators [A'day] Empty
MessageSujet: Re: Nashville.Predators [A'day]   Nashville.Predators [A'day] EmptyJeu 27 Mai - 1:53

Allright Thanks Chum !
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Nashville.Predators [A'day] Empty
MessageSujet: Re: Nashville.Predators [A'day]   Nashville.Predators [A'day] EmptyJeu 27 Mai - 1:53

Welcome Big!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Nashville.Predators [A'day] Empty
MessageSujet: Re: Nashville.Predators [A'day]   Nashville.Predators [A'day] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville.Predators [A'day]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville Predators.
» Nashville Predators
» Nashville Predators ! Lets Go
» Nashville
» Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Hockey League ♥ :: Bureau De La Ligue :: Bureau de la ligue :: Postulations-
Sauter vers: