Dream Hockey League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Hockey League ♥

No Pain,No Game
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] Empty
MessageSujet: Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim]   Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] EmptyMer 26 Mai - 3:16

Poste Occupé.


Dernière édition par Tнє.Bσѕѕ le Dim 30 Mai - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Mαx ' Рoωєя ♥

Mαx ' Рoωєя ♥


Messages : 67
Date d'inscription : 26/05/2010

Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] Empty
MessageSujet: Re: Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim]   Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] EmptyMer 26 Mai - 21:54

Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] SHG_NHL_AnaheimDucks

Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] Front


Nom Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] Icon_arrow
Max Lespérance

Expérience Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] Icon_arrow
3 ans.. j'ai passé par plusieurs grande ligue

Âge Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] Icon_arrow
16 ans

Pourquoi vous prendre Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] Icon_arrow
Car je crois que je suis un excellent DG, qui aime transigé, mais qui ne transige pas pour rien. De plus j'ai deja remporté une coupe stanley avec l'Avalanche et les Oilers et j'aimerais répêter mon exploit ici aussi.

Comment allez-vous gérer la masse salariale Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] Icon_arrow
Les gros salarié vont quitté, je crois que avec mes qualitée de dg, je peux mettre la main sur des joueurs qui coute moin cher mais qui apporteront tout de même une bonne contribution en offensive.

Vos plans avec l'équipe à court et long terme Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] Icon_arrow
Pour commencer, a court terme, nous allons visé une reconstruction de l'équipe car je crois vraiment qu'il manque des éléments clés dans cette équipe comme par exemple, un gardien de but de premier plan serait le bienvenue. À plus long terme, nous visons sans aucun doute la coupe Stanley mais nous sommes aussi très contient que nous avons encore beaucoup d'étape a franchier pour y arriver et que nous devons rien prendre a la légère.

Les joueurs que vous transigerer Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] Icon_arrow
Des joueurs de soutien seront sur le marché des transactions aussi quelques gros salarié. je crois que je serais en mesure de faire de bonnes transactions.

Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] Icon_arrow
Anaheim es une ville ou les fans tienne a leur équipe, nous avons de plus, un très belle emphithéatre.. La climat es aussi très chaud labas, c'es exactement ce que je recherche. Aussi, les medias ne semble pas très achalent au près de joueur ce qui pourrais nous aider a attiré de gros nom.
Revenir en haut Aller en bas
x Gauumy SwaaG «

x Gauumy SwaaG «


Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

Argents
Argents: 0

Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] Empty
MessageSujet: Re: Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim]   Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] EmptyJeu 27 Mai - 0:23

Max Power » Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] 522211
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] Empty
MessageSujet: Re: Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim]   Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] EmptyDim 30 Mai - 13:15

Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] 522211 EST LIBRE POSTULEZ
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
willcrosby*Anaheim




Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31

Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] Empty
MessageSujet: Re: Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim]   Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] EmptyDim 30 Mai - 14:06

Nom: William Simard SOucy
Expérience: 5ans de ligue
Âge: 17ans
Pourquoi vous prendre: Car j'ai énormément d'expérience sur divers ligue
Comment allez-vous gérer la masse salariale: Le mieux possible... Smile
Vos plans avec l'équipe à court et long terme: Rajeunir un peu la défensive pour avoir une bonne équipe dans les prochaine année...
Les joueurs que vous transigerer: Niedermayer, Visnovsky, Selanne, Koivu et plusieurs gros nom de l'équipe
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) : Car j'aime bien cette ville de la californie...
Revenir en haut Aller en bas
willcrosby*Anaheim




Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31

Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] Empty
MessageSujet: Re: Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim]   Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] EmptyDim 30 Mai - 14:16

J'ai hate de négocier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] Empty
MessageSujet: Re: Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim]   Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] EmptyDim 30 Mai - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] Empty
MessageSujet: Re: Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim]   Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anaheim.Ducks [willcrosby*Anaheim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaheim Ducks.
» Anaheim Ducks
» Anaheim Ducks
» Formation Anaheim Ducks
» »Anaheim«

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Hockey League ♥ :: Bureau De La Ligue :: Bureau de la ligue :: Postulations-
Sauter vers: