Dream Hockey League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Hockey League ♥

No Pain,No Game
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Atlanta.Thrashers [Iron_Man19]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Atlanta.Thrashers [Iron_Man19] Empty
MessageSujet: Atlanta.Thrashers [Iron_Man19]   Atlanta.Thrashers [Iron_Man19] EmptyMer 26 Mai - 3:15

Poste Occupé.


Dernière édition par Tнє.Bσѕѕ le Jeu 27 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Iron_Man19




Messages : 117
Date d'inscription : 27/05/2010

Atlanta.Thrashers [Iron_Man19] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta.Thrashers [Iron_Man19]   Atlanta.Thrashers [Iron_Man19] EmptyJeu 27 Mai - 0:41

Nom : Alex
Expérience: 4 ans
age: 15 ans
Puisque je crois que je suis actif partout ou je vais, j'aime bien faire plusieures echange pour ameliorer mon equipe et je suis polyvalent ; j'ai deja occuper tous les postes sur une ligue, je sais simuler , je me suis deja creer quelques ligues longtemps passer etc.. mais maintenant je n'ai plus de ligue.
C'est ma ville préféré grace a Bob Hatley .
Plan long Therme : faire les playaofs et je vais réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Atlanta.Thrashers [Iron_Man19] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta.Thrashers [Iron_Man19]   Atlanta.Thrashers [Iron_Man19] EmptyJeu 27 Mai - 0:44

Iron_Man19 a écrit:
Nom : Alex
Expérience: 4 ans
age: 15 ans
Puisque je crois que je suis actif partout ou je vais, j'aime bien faire plusieures echange pour ameliorer mon equipe et je suis polyvalent ; j'ai deja occuper tous les postes sur une ligue, je sais simuler , je me suis deja creer quelques ligues longtemps passer etc.. mais maintenant je n'ai plus de ligue.
C'est ma ville préféré grace a Bob Hatley .
Plan long Therme : faire les playaofs et je vais réussir.

FORCE TOI UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Iron_Man19




Messages : 117
Date d'inscription : 27/05/2010

Atlanta.Thrashers [Iron_Man19] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta.Thrashers [Iron_Man19]   Atlanta.Thrashers [Iron_Man19] EmptyJeu 27 Mai - 0:48

Nom Alexandre Grand-Maison
Expérience4 ans
Âge 15 ans
Pourquoi vous prendre 'ai de l'expérience, je suis actif, je suis mature, je suis quelqu'un qui ne choke pas, qui désire s'impliquer le plus activement possible.
Texte sur vous et vos motivations : Je suis motivé, j'espère que la ligue va durer et je vais tout faire pour la faire durer jusqu'au bout. Je suis quelqu'un qui aime s'impliquer dans sa ligue, celle-ci a toujours un bon staff, en espérant qu'elle dure.
Comment allez-vous gérer la masse salariale je suis un DG qui la gere generalement bien et qui fait tres attention
Vos plans avec l'équipe à court et long terme FAire les playoff me donner et travailler beaucoup sur l'offensif
Les joueurs que vous transigerer Tout sauf le jeune prodige de 20 Zach Bogosian
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) La température et Bob Hartley ma fait découvrir cette magnifique ville génial et na pas trop de medias .
Revenir en haut Aller en bas
' Berth'z «

' Berth'z «


Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Montreal

Atlanta.Thrashers [Iron_Man19] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta.Thrashers [Iron_Man19]   Atlanta.Thrashers [Iron_Man19] EmptyJeu 27 Mai - 0:52

Nom Max Berthiaume
Expérience Bcp ( LDPR , MHLS , UR , HE ect )
Âge 14 ans
Pourquoi vous prendre je suis actif je trade bien je post bien je peu transformer les Trashers en une formation dominante ( Veillet c moi maximeberth@hotmail.com )
Comment allez-vous gérer la masse salariale ma la garder en ba du plafond en tradant les vieille shit chere
Vos plans avec l'équipe à court et long terme faire une def du tonerre baser sur Bogosian
Les joueurs que vous transigerer pomal tout sauf Bogo
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Atlanta est un gros marche ramericain
Revenir en haut Aller en bas
x Gauumy SwaaG «

x Gauumy SwaaG «


Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

Argents
Argents: 0

Atlanta.Thrashers [Iron_Man19] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta.Thrashers [Iron_Man19]   Atlanta.Thrashers [Iron_Man19] EmptyJeu 27 Mai - 1:08

Atlanta.Thrashers [Iron_Man19] 704535 » Iron_Man19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta.Thrashers [Iron_Man19] Empty
MessageSujet: Re: Atlanta.Thrashers [Iron_Man19]   Atlanta.Thrashers [Iron_Man19] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta.Thrashers [Iron_Man19]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta Thrashers.
» Atlanta TB#2
» Atlanta Trashers
» Atlanta Trashers
» Atlanta Trashers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Hockey League ♥ :: Bureau De La Ligue :: Bureau de la ligue :: Postulations-
Sauter vers: