Dream Hockey League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Hockey League ♥

No Pain,No Game
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Boston.Bruins [R e l a x 1 4]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Boston.Bruins    [R e l a x 1 4] Empty
MessageSujet: Boston.Bruins [R e l a x 1 4]   Boston.Bruins    [R e l a x 1 4] EmptyMer 26 Mai - 3:15

Poste Occupé.


Dernière édition par Tнє.Bσѕѕ le Jeu 27 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
R e l a x 1 4

R e l a x 1 4


Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2010

Boston.Bruins    [R e l a x 1 4] Empty
MessageSujet: Re: Boston.Bruins [R e l a x 1 4]   Boston.Bruins    [R e l a x 1 4] EmptyMer 26 Mai - 19:37

Nom Arrow Sébastien Bédard .
Expérience Arrow J'ai au moin trois grosse année dans le millieu & je regarde et j'analyse le hockey depuis que j'ai entre six et sept ans . Avec plusieur qualité je peux amener beaucoup a une formation .
Âge Arrow C'est con donner l'age xD 14 ans .
Pourquoi vous prendre Arrow Car je suis un DG d'expérience et qui a beaucoup de sense d'analyse si une transaction est déposer . J'aime aussi m'apliquer sur l'équipe . Je de l'expérience et je sais quoi faire pour rendre meilleur une formation .
Comment allez-vous gérer la masse salariale Arrow Je vais i aller très doucement car la masse monte vite et je ne ferais pas de mauvaise transaction avec de salaire elever .
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Arrow Je crois que mon plan pour cette équipe est de la laisser comme t'elle et voir les points a amiliorer pour que l'équipe devienne une équipe forte et batti dure .
Les joueurs que vous transigerer Arrow Je ne vais pas reveler ce coté de mon boulot vous le saurez lorsque ma signature sera déposer .
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Arrow J'adore Boston je me rapelle il y a deux ans lorsque le Canadiens de Montréal un des pires rivale des Bruins est venu affronté l'équipe en premiere Ronde .
Boston avait revenu de l'arriere mais s'avais incliner a 7 matchs . L'aréna lors du 6 matchs étais fou . Je crois que les médias vont bien m'aimer je suis directe .
Revenir en haut Aller en bas
ღ ₫Я€äмS ღ

ღ ₫Я€äмS ღ


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2010

Boston.Bruins    [R e l a x 1 4] Empty
MessageSujet: Re: Boston.Bruins [R e l a x 1 4]   Boston.Bruins    [R e l a x 1 4] EmptyMer 26 Mai - 21:41

Nom Anthony Paré
Expérience 1 ans | et demi
Âge 12
Pourquoi vous prendre Je suis actif et je connais EHM !.
Comment allez-vous gérer la masse salariale Je vasi biens la gérer en n'ayents des joueur qui me coutent pas trop cher et un premier trio , une paire de def et un gardiens qui vons pouvoir avoir de bon salaire
Vos plans avec l'équipe à court et long terme À court je dirais de modifier l'équipes pour faires les série , je vise pas plus que sa , a peu pres dans 2 ans je viserais la cup avec les joueur développé que je vais avoir .
Les joueurs que vous transigerer Je ferais des trade intéligents, pour avoir une équipe jeune , et offensives avec 2 ou 3 vétérans dans mon équipes, avoir une bonne dévensive .
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Parce que cette équipes a vue monter plusieurs légendes du hockey que j'adore en Bobby hull et leur habience dans l'arena est incomparable
Revenir en haut Aller en bas
x Gauumy SwaaG «

x Gauumy SwaaG «


Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

Argents
Argents: 0

Boston.Bruins    [R e l a x 1 4] Empty
MessageSujet: Re: Boston.Bruins [R e l a x 1 4]   Boston.Bruins    [R e l a x 1 4] EmptyJeu 27 Mai - 0:33

Boston.Bruins    [R e l a x 1 4] 505980 » Relax 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston.Bruins    [R e l a x 1 4] Empty
MessageSujet: Re: Boston.Bruins [R e l a x 1 4]   Boston.Bruins    [R e l a x 1 4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston.Bruins [R e l a x 1 4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Bruins
» Boston Bruins.
» BOSTON BRUINS
» PROVIDENCE BRUINS
» Boston échange avec Ottawa (Rentré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Hockey League ♥ :: Bureau De La Ligue :: Bureau de la ligue :: Postulations-
Sauter vers: