Nom Jerome-William
Expérience 2-3 ans
Âge Bientot 18, 17 presentement
Pourquoi vous prendre Parce que je suis un bon Dg, j'apporte une touche de vie et d'humour sur la ligue que je suis. Je reviens vu que c'Est l'été pour avoir du fun! Je suis aussi un homme a tout faire XD qui peut depanner avec ehm, en graf ou bien comme gestionnaire de projet.
Comment allez-vous gérer la masse salariale Faire beaucoup confiance à la relève avec quelques vétérans pour les aider à perséverer quitte à avoir une première saison en dessous des attentes mais être l'équipe à battre la saison d'Après.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Comme spécifié à la question précédente, mon objectif sera échelonné sur deux ans. Premiere, battir mon équipe avec de bons jeunes à développer et quelques vétérans, deuxième, connaitre le succès et remporter les honneurs!
Les joueurs que vous transigerer Dépendament de l'équipe obtenu: J'ai déjà un goaler d'expérience donc il devrait rester avec l'équipe en plus du jeune Myers... A part de ces deux joueurs pas mal tout l'effectif peut être succeptible de changer d'adresse...
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) : Le dg étant un natif du canada, il désirait une equipe ou il pourra se sentir encore chez lui et le climat de buffalo étant considérablement semblable a celui du canada il y sera heureux. En plus, les médias sont chaleureux et lui offriront le respect il en est certain!
JE FAIS TOUTE MA SHIT DÈS QUE JE FINI MA FINAL DE LA COUPE AKE JUST!