Dream Hockey League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Hockey League ♥

No Pain,No Game
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Buffalo.Sabres [Frosty the snowman]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] Empty
MessageSujet: Buffalo.Sabres [Frosty the snowman]   Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] EmptyMer 26 Mai - 3:15

Poste Occupé.


Dernière édition par Tнє.Bσѕѕ le Jeu 27 Mai - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
вяαиDσи gσямLєy '3

вяαиDσи gσямLєy '3


Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2010

Argents
Argents: 0

Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] Empty
MessageSujet: Re: Buffalo.Sabres [Frosty the snowman]   Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] EmptyMer 26 Mai - 21:46

• Nom
Arsenault, Frederic
• Expérience
3ans
• Âge
15ans
• Pourquoi vous prendre
Parce que je suis un Bon DG Competent et Actif a la fois et qui Bien Sur Connait son Hockey.
• Comment allez-vous gérer la masse salariale
Je Vais donner le montant que le joueur veut et si le joueur exige trop je l'echangerais tout simplement.
• Vos plans avec l'équipe à court et long terme
Court .: Serie Eliminatoire
Long .: Final de La Coupe Stanley.
• Les joueurs que vous transigerer
Je ne sais pas mais je sais que je n'echangerais pas Tylers Myers et Ryan Miller.
• Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. )
Bonne Ville de Sport et surtout rival avec le Canadien !
Revenir en haut Aller en bas
Rαωωя♥

Rαωωя♥


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2010

Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] Empty
MessageSujet: Re: Buffalo.Sabres [Frosty the snowman]   Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] EmptyJeu 27 Mai - 1:27

Nom Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] Icon_arrow
Mathieu Chalifoux
Expérience Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] Icon_arrow
3 ans mais aucune coupe mais je suis confiant avec les Sabres !
Âge Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] Icon_arrow
13 ans et toutes mes dents !
Pourquoi vous prendre Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] Icon_arrow
Je suis fucking actif , je trade quand j'ai besoin , je veux vraiment une team et tout le monde ou presque me connais et savent que je suis un criss de bon dg !
Comment allez-vous gérer la masse salariale Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] Icon_arrow
En essayant de ne pas trop avoir des salariés de 7 ou 8M$ et +
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] Icon_arrow
Je tenterai de faire les séries et de gagner la coupe et cela ne marche pas ben comme dirait rené à la prochaine fois ! QUÉBÉCOIS !
Les joueurs que vous transigerer Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] Icon_arrow
Je ne sais pas enocre , tout dépent de leur niveau de jeu !
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] Icon_arrow
La seule équipe qui reste pour être rival avec mon bon ami R e l a x qui est le directeur général des Boston Bruins et j'aime beaucoup leur ailes de poulets MIAMMM !
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] Empty
MessageSujet: Re: Buffalo.Sabres [Frosty the snowman]   Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] EmptyJeu 27 Mai - 1:30

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
the_warrior_graphik

the_warrior_graphik


Messages : 111
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : Gatineau!

Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] Empty
MessageSujet: Re: Buffalo.Sabres [Frosty the snowman]   Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] EmptyJeu 27 Mai - 1:39

Nom Jerome-William
Expérience 2-3 ans
Âge Bientot 18, 17 presentement
Pourquoi vous prendre Parce que je suis un bon Dg, j'apporte une touche de vie et d'humour sur la ligue que je suis. Je reviens vu que c'Est l'été pour avoir du fun! Je suis aussi un homme a tout faire XD qui peut depanner avec ehm, en graf ou bien comme gestionnaire de projet.
Comment allez-vous gérer la masse salariale Faire beaucoup confiance à la relève avec quelques vétérans pour les aider à perséverer quitte à avoir une première saison en dessous des attentes mais être l'équipe à battre la saison d'Après.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Comme spécifié à la question précédente, mon objectif sera échelonné sur deux ans. Premiere, battir mon équipe avec de bons jeunes à développer et quelques vétérans, deuxième, connaitre le succès et remporter les honneurs!
Les joueurs que vous transigerer Dépendament de l'équipe obtenu: J'ai déjà un goaler d'expérience donc il devrait rester avec l'équipe en plus du jeune Myers... A part de ces deux joueurs pas mal tout l'effectif peut être succeptible de changer d'adresse...
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) : Le dg étant un natif du canada, il désirait une equipe ou il pourra se sentir encore chez lui et le climat de buffalo étant considérablement semblable a celui du canada il y sera heureux. En plus, les médias sont chaleureux et lui offriront le respect il en est certain!

JE FAIS TOUTE MA SHIT DÈS QUE JE FINI MA FINAL DE LA COUPE AKE JUST! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] Empty
MessageSujet: Re: Buffalo.Sabres [Frosty the snowman]   Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] EmptyJeu 27 Mai - 1:43

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] Empty
MessageSujet: Re: Buffalo.Sabres [Frosty the snowman]   Buffalo.Sabres [Frosty the snowman] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffalo.Sabres [Frosty the snowman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo Sabres
» Buffalo Sabres
» Buffalo Sabres.
» *** Buffalo Sabres ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Hockey League ♥ :: Bureau De La Ligue :: Bureau de la ligue :: Postulations-
Sauter vers: