Dream Hockey League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Hockey League ♥

No Pain,No Game
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Colorado.Avalanches [ღ ₫Я€äмS ღ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Colorado.Avalanches [ღ ₫Я€äмS ღ] Empty
MessageSujet: Colorado.Avalanches [ღ ₫Я€äмS ღ]   Colorado.Avalanches [ღ ₫Я€äмS ღ] EmptyMer 26 Mai - 3:14

Poste Occupé.


Dernière édition par Tнє.Bσѕѕ le Jeu 27 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
ღ ₫Я€äмS ღ

ღ ₫Я€äмS ღ


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2010

Colorado.Avalanches [ღ ₫Я€äмS ღ] Empty
MessageSujet: Re: Colorado.Avalanches [ღ ₫Я€äмS ღ]   Colorado.Avalanches [ღ ₫Я€äмS ღ] EmptyMer 26 Mai - 21:39

Nom Anthony Paré
Expérience 1 ans | et demi
Âge 12
Pourquoi vous prendre Je suis actif et je connais EHM !.
Comment allez-vous gérer la masse salariale Je vasi biens la gérer en n'ayents des joueur qui me coutent pas trop cher et un premier trio , une paire de def et un gardiens qui vons pouvoir avoir de bon salaire
Vos plans avec l'équipe à court et long terme À court je dirais de modifier l'équipes pour faires les série , je vise pas plus que sa , a peu pres dans 2 ans je viserais la cup avec les joueur développé que je vais avoir .
Les joueurs que vous transigerer Je ferais des trade intéligents, pour avoir une équipe jeune , et offensives avec 2 ou 3 vétérans dans mon équipes, avoir une bonne dévensive .
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Parce que cette équipes est l'apres des Nordic moi j'adore les Nordic , ses pour ceci que j'aimerais cette team .
Revenir en haut Aller en bas
x Gauumy SwaaG «

x Gauumy SwaaG «


Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

Argents
Argents: 0

Colorado.Avalanches [ღ ₫Я€äмS ღ] Empty
MessageSujet: Re: Colorado.Avalanches [ღ ₫Я€äмS ღ]   Colorado.Avalanches [ღ ₫Я€äмS ღ] EmptyJeu 27 Mai - 0:29

Colorado.Avalanches [ღ ₫Я€äмS ღ] 257580 » ღ ₫Я€äмS ღ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado.Avalanches [ღ ₫Я€äмS ღ] Empty
MessageSujet: Re: Colorado.Avalanches [ღ ₫Я€äмS ღ]   Colorado.Avalanches [ღ ₫Я€äмS ღ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado.Avalanches [ღ ₫Я€äмS ღ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Hockey League ♥ :: Bureau De La Ligue :: Bureau de la ligue :: Postulations-
Sauter vers: