Nom
Samuel Bernardino
Expérience
4 ans environ...déja ! Les années passes vites..
Pourquoi vous prendre
J'ai beaucoup d'expérience dans les ligues simulés, je connais comment sa marche et j'ai déja gagné dans des ligues qui ont été tres bonne et j'ai une grande connaissance de Eastside Hockey Manager. De plus, lorsque je suis motivé, je contribue grandement a la ligue et peut prendre des responsabilité.
Comment allez-vous gérer la masse salariale
Avec les Red Wings de Détroit, cela va etre tres dur car ils ont déja des joueurs d'impacts avec des salaires assez élévés. Alors, je vais surtout dépensé mon argent sur des joueurs d'impact mais aussi ne pas gaspillez pas plus de 5 Millions pour mon 3éme et 4éme trio.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme
A court terme : Trouver un gardien numéro 1, un vétérant pour accompagner Jimmy Howard mais les Red Wings ont absolument besoin d'un gardien maintenant.
A long terme : Trouver la releve de Niklas Lidstrom, les Wings ont toujours trouvé la perle rare pour leur défense et attaque, alors il faudra que je trouve un nouveau futur défenseur #1 comme Doughty peut-etre ? On verra bien.
Les joueurs que vous transigerer
Je vais essayer d'améliorer complétement la défensif des Wings, en premier sa va etre le départ de Brian Rafalski et d'autres défenseurs qui coute trop cher pour ce qu'ils valent.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. )
[/center][/quote]
La ville de Détroit est une des plus belles au États-Unis, surnommé " The motor city " a cause de leur nombreuse compagnie de voiture, je voudrais qu'ils ( les gens de Détroit ) se remettent de la crise financiere en regardant les Wings pour leur donner de l'espoir.