Dream Hockey League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Hockey League ♥

No Pain,No Game
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Empty
MessageSujet: Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥]   Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] EmptyMer 26 Mai - 3:13

Poste Occupé.


Dernière édition par Tнє.Bσѕѕ le Jeu 27 Mai - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
PhillyFanatic

PhillyFanatic


Messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2010

Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Empty
MessageSujet: Re: Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥]   Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] EmptyMer 26 Mai - 21:47

Nom Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Icon_arrow Samuel Bernardino
Expérience Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Icon_arrow 4 ans environ...déja ! Les années passes vites..Razz
Âge Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Icon_arrow 17 ans
Pourquoi vous prendre Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Icon_arrow
J'ai beaucoup d'expérience dans les ligues simulés, je connais comment sa marche et j'ai déja gagné dans des ligues qui ont été tres bonne et j'ai une grande connaissance de Eastside Hockey Manager. De plus, lorsque je suis motivé, je contribue grandement a la ligue et peut prendre des responsabilité.
Comment allez-vous gérer la masse salariale Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Icon_arrow
Avec les Red Wings de Détroit, cela va etre tres dur car ils ont déja des joueurs d'impacts avec des salaires assez élévés. Alors, je vais surtout dépensé mon argent sur des joueurs d'impact mais aussi ne pas gaspillez pas plus de 5 Millions pour mon 3éme et 4éme trio.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Icon_arrow
A court terme : Trouver un gardien numéro 1, un vétérant pour accompagner Jimmy Howard mais les Red Wings ont absolument besoin d'un gardien maintenant.

A long terme : Trouver la releve de Niklas Lidstrom, les Wings ont toujours trouvé la perle rare pour leur défense et attaque, alors il faudra que je trouve un nouveau futur défenseur #1 comme Doughty peut-etre ? On verra bien.
Les joueurs que vous transigerer Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Icon_arrow
Je vais essayer d'améliorer complétement la défensif des Wings, en premier sa va etre le départ de Brian Rafalski et d'autres défenseurs qui coute trop cher pour ce qu'ils valent.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Icon_arrow[/center][/quote]
La ville de Détroit est une des plus belles au États-Unis, surnommé " The motor city " a cause de leur nombreuse compagnie de voiture, je voudrais qu'ils ( les gens de Détroit ) se remettent de la crise financiere en regardant les Wings pour leur donner de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
вяαиDσи gσямLєy '3

вяαиDσи gσямLєy '3


Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2010

Argents
Argents: 0

Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Empty
MessageSujet: Re: Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥]   Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] EmptyMer 26 Mai - 21:55

Nom Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Icon_arrow
Arsenault, Frederic
Expérience Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Icon_arrow
3ans
Âge Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Icon_arrow 15 ans
Pourquoi vous prendre Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Icon_arrow
Je Suis Un Directeur General qui est actif , et qui connait bien son Hockey et je croit etre en mesure pour diriger une formation digne des grandes du Hockey Proffesionnelle comme Detroit.
Comment allez-vous gérer la masse salariale Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Icon_arrow
Je vais Donner le montant que le joueur exige et si le joueur coute trop chere je le transigerais tout simplement , je croit que la masse sera toujours respecter avec moi comme Directeur General.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Icon_arrow
A Court Terme.: Trouvé un Gardien numero 1 pour les series et parvenir a la Final de l'ouest.
A Long Terme .: Parvenir a Gagner une autre Coupe Stanley et Signer un Jeune Joueur Promettant au Prochain Repechage.
Les joueurs que vous transigerer Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Icon_arrow
Mon Capitaine Nicklas Lidstrom Commence a se faire vieu et je vais l'échanger contre un ou deux jeune d'Avenir.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Icon_arrow
Hey Hey Hockey Town ! Detroit une ville de hockey alors elle est parfaite pour un Directeur General comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
D.Poooo ' ♥

D.Poooo ' ♥


Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2010

Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Empty
MessageSujet: Re: Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥]   Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] EmptyJeu 27 Mai - 1:42

Nom steven forgues
Expérience deja 5 belle anne
Âge 15 ans
Pourquoi vous prendre
Jaime bien les ligue J'ai beaucoup d'expérience dans les ligues simulés, je connais comment sa marche et j'ai déja gagné dans des ligues qui ont été tres bonne et j'ai une grande connaissance de Eastside Hockey Manager. De plus, lorsque je suis motivé, je contribue grandement a la ligue et peut prendre des responsabilité.
Comment allez-vous gérer la masse salariale
Avec les Red Wings de Détroit, cela va etre tres dur car ils ont déja des joueurs d'impacts avec des salaires assez élévés. Alors, je vais surtout dépensé mon argent sur des joueurs d'impact mais aussi ne pas gaspillez pas plus de 5 Millions pour mon 3éme et 4éme trio.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme
Aller chercher des jeunes bonne Jamie Benn

A long terme : Trouver la releve de Niklas Lidstrom, les Wings ont toujours trouvé la perle rare pour leur défense et attaque, alors il faudra que je trouve un nouveau futur défenseur #1 comme Doughty peut-etre ? On verra bien.
Les joueurs que vous transigerer
Je vais essayer d'améliorer complétement la défensif des Wings, en premier sa va etre le départ de Brian Rafalski et d'autres défenseurs qui coute trop cher pour ce qu'ils valent.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) [/center][/quote]
La ville de Détroit est une des plus belles au États-Unis, surnommé " The motor city " a cause de leur nombreuse compagnie de voiture, je voudrais qu'ils ( les gens de Détroit ) se remettent de la crise financiere en regardant les Wings pour leur donner de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Empty
MessageSujet: Re: Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥]   Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] EmptyJeu 27 Mai - 1:49

Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] 337673 Arrow D.Poooo ' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Empty
MessageSujet: Re: Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥]   Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit.Red.Wings [D.Poooo ' ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit Red Wings
» Detroit Red Wings.
» Fillials de Detroit ; 2o1o
» Jµηιισя ∂e Detroit ; 2o1o
» Dәtroit Rәd Wings ; 2o1o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Hockey League ♥ :: Bureau De La Ligue :: Bureau de la ligue :: Postulations-
Sauter vers: