Dream Hockey League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Hockey League ♥

No Pain,No Game
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Edmonton.Oilers [Berthiaume]

Aller en bas 
+3
Maltezert.76
»SιЯ.Wιll
Roll'it
7 participants
AuteurMessage
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Edmonton.Oilers [Berthiaume] Empty
MessageSujet: Edmonton.Oilers [Berthiaume]   Edmonton.Oilers [Berthiaume] EmptyMer 26 Mai - 3:12

Poste Occupé.


Dernière édition par Tнє.Bσѕѕ le Jeu 27 Mai - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
»SιЯ.Wιll

»SιЯ.Wιll


Messages : 412
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : St-Chrysostome

Argents
Argents: 0

Edmonton.Oilers [Berthiaume] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton.Oilers [Berthiaume]   Edmonton.Oilers [Berthiaume] EmptyMer 26 Mai - 16:48

Nom Edmonton.Oilers [Berthiaume] Icon_arrow William Rivet.
Expérience Edmonton.Oilers [Berthiaume] Icon_arrow 4 ans & demi.
Âge Edmonton.Oilers [Berthiaume] Icon_arrow 15 ans.
Pourquoi vous prendre Edmonton.Oilers [Berthiaume] Icon_arrow Car je suis "LE" general manager le plus actif sur toutes les ligues que je suis. J'ai une réputation de posteur fou, le gars qui tappe plus vite que son ombre. En plus je crois que vous me connaissez les admins donc vous savez ce que je peux faire. J'ai beaucoup mais alors là vraiment beaucoup de temps d'ordi à consacrer par jour. Mes seules absences sont pour mon soccer et quand j'ai du hockey avec mes amis. C'est Gaumy Swag qui m'as invité, mon amour de Dave! Je vous aimes. Edmonton.Oilers [Berthiaume] Icon_smile
Comment allez-vous gérer la masse salariale Edmonton.Oilers [Berthiaume] Icon_arrow Je vais tenter de jamais la dépasser, en fait ça ne m'est jamais arrivé sur une ligue de péter ma masse ou le cas échéant, c'était régler en moins de deux. Bien entendu, si je vois que mes jeunes vedettes(car j'aime bien en avoir quelques unes) sont à resignés, je vais libérer l'espace nécessaire pour les conserver dans l'alignement.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Edmonton.Oilers [Berthiaume] Icon_arrow Améliorer la défensive et devant le filet mais aussi ne pas finir dernier de la ligue comme ils viennent de le faire. Sinon aller chercher quelques stars ferait bien mon affaire.
Les joueurs que vous transigerer Edmonton.Oilers [Berthiaume] Icon_arrow Shawn Horcoff, Khabibulin et Souray seraient des joueurs que j'aimerais voir quitter au profit de meilleurs éléments. Sinon les jeunes comme Hemsky, Gagner, Paajarvi & les autres devraient restés.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Edmonton.Oilers [Berthiaume] Icon_arrow La ville est tranquille mais quelque peu frisquette. Bah, rien de mieux pour que sa femme veuille se coller si il fait froid.

Merci,

William Rivet.
Revenir en haut Aller en bas
Maltezert.76

Maltezert.76


Messages : 133
Date d'inscription : 26/05/2010

Edmonton.Oilers [Berthiaume] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton.Oilers [Berthiaume]   Edmonton.Oilers [Berthiaume] EmptyMer 26 Mai - 21:51

Nom Edmonton.Oilers [Berthiaume] Icon_arrow Alexandre
Expérience Edmonton.Oilers [Berthiaume] Icon_arrow Maltais
Âge Edmonton.Oilers [Berthiaume] Icon_arrow 16
Pourquoi vous prendre Edmonton.Oilers [Berthiaume] Icon_arrow Car je suis vraiment actif. J'adore transiger et m'occuper de ma masse et de mon alignement. J'ai beaucoup beaucoup d'interrait pour cette ligue car il y a un beau staff et un beau desgin.
Comment allez-vous gérer la masse salariale Edmonton.Oilers [Berthiaume] Icon_arrow Simplement en me laissant toujours un petit coussin pour jamais la dépasser.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Edmonton.Oilers [Berthiaume] Icon_arrow Les oilers ont un beau futur. Pourquoi pas l'améliorer, rajouter des veterans et gangner une coupe !
Les joueurs que vous transigerer Edmonton.Oilers [Berthiaume] Icon_arrow Souray... sinon je ne ces pas vraiment.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Edmonton.Oilers [Berthiaume] Icon_arrow Une belle ville du canada ! Les gens sont de beau fans. J'adorerais diriger dans cette belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
«DgStylzz ¤ Dougthy»




Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2010

Edmonton.Oilers [Berthiaume] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton.Oilers [Berthiaume]   Edmonton.Oilers [Berthiaume] EmptyJeu 27 Mai - 0:43

Nom Jean-Marc Lemay
Expérience 3 ans
Âge 13 ans
Pourquoi vous prendre Parce que je suis une personne actif et je fais des bonne trade avec lea autres DG
Comment allez-vous gérer la masse salariale En echangeant les plus gros salarier de l'equipe conte des salarier plus bas
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Faire des echange et aller me chercher un Goal numero 1
Les joueurs que vous transigerer Nikolai Khabibulin Shaw Horcoff Dustin Penner
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Parce que c'est une superbe ville avec une bonne Equipe de Hockey et jadore plusieur joueur dans cette equipe alors jla voudrais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Edmonton.Oilers [Berthiaume] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton.Oilers [Berthiaume]   Edmonton.Oilers [Berthiaume] EmptyJeu 27 Mai - 0:44

«DgStylzz ¤ Dougthy» a écrit:
Nom Jean-Marc Lemay
Expérience 3 ans
Âge 13 ans
Pourquoi vous prendre Parce que je suis une personne actif et je fais des bonne trade avec lea autres DG
Comment allez-vous gérer la masse salariale En echangeant les plus gros salarier de l'equipe conte des salarier plus bas
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Faire des echange et aller me chercher un Goal numero 1
Les joueurs que vous transigerer Nikolai Khabibulin Shaw Horcoff Dustin Penner
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Parce que c'est une superbe ville avec une bonne Equipe de Hockey et jadore plusieur joueur dans cette equipe alors jla voudrais vraiment


FORCE TOI UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
«DgStylzz ¤ Dougthy»




Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2010

Edmonton.Oilers [Berthiaume] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton.Oilers [Berthiaume]   Edmonton.Oilers [Berthiaume] EmptyJeu 27 Mai - 0:45

Kes tu veut ke je rajoute avec mon inscription ????
Revenir en haut Aller en bas
» ♦ C r ø s b y ' 8 7 ●

» ♦ C r ø s b y ' 8 7 ●


Messages : 155
Date d'inscription : 26/05/2010

Edmonton.Oilers [Berthiaume] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton.Oilers [Berthiaume]   Edmonton.Oilers [Berthiaume] EmptyJeu 27 Mai - 0:47

Prend le , cest un bon dg cest pas vraiment sont fort remplir sont inscriptions , sont point fort , cest son activité Wink
Revenir en haut Aller en bas
x Gauumy SwaaG «

x Gauumy SwaaG «


Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

Argents
Argents: 0

Edmonton.Oilers [Berthiaume] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton.Oilers [Berthiaume]   Edmonton.Oilers [Berthiaume] EmptyJeu 27 Mai - 0:55

Ta pas 2 ligne a nul part

PI ya genre 50 ligues pk jle prendrais ?
Revenir en haut Aller en bas
«DgStylzz ¤ Dougthy»




Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2010

Edmonton.Oilers [Berthiaume] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton.Oilers [Berthiaume]   Edmonton.Oilers [Berthiaume] EmptyJeu 27 Mai - 0:56

lol jai pas 50 ligue jai elle pis une autres lah
Revenir en haut Aller en bas
' Berth'z «

' Berth'z «


Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Montreal

Edmonton.Oilers [Berthiaume] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton.Oilers [Berthiaume]   Edmonton.Oilers [Berthiaume] EmptyJeu 27 Mai - 0:58

Nom Maxime Berthiaume
Expérience Bcp MHLS , LDPR , UR ect
Âge 14 ans
Pourquoi vous prendre je suis tres actif je post bcp je trade bien je peu rendre une bad team en puissance les oilers serais parfait pour moi une team dans moyenne que je rendrais au dela de la moyenne Razz
Comment allez-vous gérer la masse salariale trader les marde chere
Vos plans avec l'équipe à court et long terme a court therme une reconstruction les joueur comme Sam Gagner seront à la base de cette dernierre
Les joueurs que vous transigerer Cogliano , la def , tout
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) c'est au canada il y ales Eskimos je suis fan de Football
Revenir en haut Aller en bas
x Gauumy SwaaG «

x Gauumy SwaaG «


Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

Argents
Argents: 0

Edmonton.Oilers [Berthiaume] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton.Oilers [Berthiaume]   Edmonton.Oilers [Berthiaume] EmptyJeu 27 Mai - 1:06

Edmonton.Oilers [Berthiaume] 224406 » Berthiaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edmonton.Oilers [Berthiaume] Empty
MessageSujet: Re: Edmonton.Oilers [Berthiaume]   Edmonton.Oilers [Berthiaume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edmonton.Oilers [Berthiaume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmonton Oilers.
» Edmonton Oilers
» Chicago Blackhawks échange avec Edmonton Oilers (Lokced)
» Oilers T.B
» Phoenix échange avec Edmonton (Locked)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Hockey League ♥ :: Bureau De La Ligue :: Bureau de la ligue :: Postulations-
Sauter vers: