Dream Hockey League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Hockey League ♥

No Pain,No Game
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫]

Aller en bas 
+3
x Gauumy SwaaG «
Slapshot
Roll'it
7 participants
AuteurMessage
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Empty
MessageSujet: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫]   Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] EmptyMer 26 Mai - 3:11

Poste Occupé.


Dernière édition par Tнє.Bσѕѕ le Sam 29 Mai - 23:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Slapshot

Slapshot


Messages : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Empty
MessageSujet: Re: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫]   Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] EmptyMer 26 Mai - 21:19


Big Minnisota Wild


Nom
Trystan Dionne
Expérience
J'ai énormément de tallent !
Âge
14 ans
Pourquoi vous prendre
Ses simple je suis très fiable et bon dg je n,est pas 100 ligues mais bien 1 je reste actife !
Comment allez-vous gérer la masse salariale
Ben je ne comprend pas vraiment cette question , mais peut-etre je lui réponderait en diasant choisir des joueurs jeune !
Vos plans avec l'équipe à court et long terme
J'aimerait rejeunir mon équipe , mais pouvoir bâtir autour d'un joueur que j'aime bien de cette formation Martin Havlat !
Les joueurs que vous transigerer
Je n'en est aucune idée je vais voir cela en temps et lieux !
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. )
Magnifique ville j'adors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x Gauumy SwaaG «

x Gauumy SwaaG «


Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

Argents
Argents: 0

Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Empty
MessageSujet: Re: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫]   Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] EmptyJeu 27 Mai - 0:30

Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] 8949 » Slapshot
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Empty
MessageSujet: Re: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫]   Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] EmptySam 29 Mai - 13:38

POSTULEZ Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] 8949 EST LIBRE!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Nεsquιικ ♥

Nεsquιικ ♥


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Empty
MessageSujet: Re: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫]   Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] EmptySam 29 Mai - 13:43

Minnessota Wild

Nom Arrow David Rouleau
Expérience Arrow 6 ans
Âge Arrow 16 ans
Pourquoi vous prendre Arrow Parce que je connait plein de monde ici que pt eux me reconnaise pas pcq jai changer de nom mais aussi je sais gerer une team comme celle lah
Comment allez-vous gérer la masse salariale Arrow Bien a chaque transaction je vais regarder la masse je veut pas la déppaser Wink
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Arrow Je vais changer la team carément parce que je pense quelle est pas trop forte je vais ramener de la force dans cette team Wink
Les joueurs que vous transigerer Arrow Toutes mais pt pas mikko
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Arrow Trop belle ville et belle température
Revenir en haut Aller en bas
Young Style

Young Style


Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2010

Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Empty
MessageSujet: Re: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫]   Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] EmptySam 29 Mai - 14:57

Minnisota Wild


Nom
Nicolas Archambault


Expérience
Jai Beaucoup fait de bonne ligue pendant 5ans et jai du talent

Âge
17 ans


Pourquoi vous prendre
Car je suis un DG exceptionnel qui adore n'égocier et qui a un talent fou et cacher . Mon talent fort est le respect , laz politesse et je usis énormément sociable . aussi j'aodre négocier et améliorer mon équipe et avec le Wilds je croti quon pourrait ce rendre loin

Comment allez-vous gérer la masse salariale
Je vais bien la gerer je vais surment échanger des joueur qui cout cher genre des joueur comme Mara , Poti qui cout pareil cher ontre des picks ou joueur de farm pour baiser ma masse mais sans odute il aura aucun probleme jaime utiliser une masse

Vos plans avec l'équipe à court et long terme
Jaimerais Rajeunir moi aussi ma défence et me débarasser d'une couple de vétérant dans le filet sa se pourrait que je fasse du changement la aussi pour chercher une supertars gardiens . aussi avoir une couple de vétérant et de me débarrasser des haut salarier


Les joueurs que vous transigerer
Je ne sais pas vraiment . Jy ait pas encore panser comme il le faut mais cepandant ces certain que je risque d'échanger des nom comme Greg Zanon , Shane Hnidy et Pierre-Marc Bouchard quand ces toris joueur ne serait pas le bienvenue ici et je tente de baisser l masse comme sa .

Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. )
Jaime cette ville et leurs signe . jadore cette formation
Revenir en haut Aller en bas
♠.Joℓเи«.♫

♠.Joℓเи«.♫


Messages : 130
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 28
Localisation : Windsor

Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Empty
MessageSujet: Re: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫]   Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] EmptySam 29 Mai - 16:00

Nom Arrow Henrick Jolin
Expérience Arrow 3 ans & demi
Âge Arrow 14 ans
Pourquoi vous prendre Arrow Parce que je crois que je mérite une team.
Comment allez-vous gérer la masse salariale Arrow Bien a chaque transaction je vais regarder la masse pour voir si je ne la dépasse pas.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme :arrow:Je vais garder surement le défenseur Brent Burns et bâtir au tour de lui.
Les joueurs que vous transigerer Arrow Pas mal tout sauf Brent Burns.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Arrow La ville est vraiment belle et il fait très chaud là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator

Terminator


Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2010

Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Empty
MessageSujet: Re: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫]   Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] EmptySam 29 Mai - 16:06

Nom Jeremie Roy
Expérience 3 ans
Âge 16 ans
Pourquoi vous prendre Parce que tout d'abord je suis un mordu, je suis acitf et j'aime trader en grande quantite. Je suis aussi assez mature, je participe presentement a aucune autre ligue, je fais focus que sur une ligue et c'est ce qui est bon avec moi.Je possede plusieurs qualites comme ma bonne main d'ecriture en general , ma patience ainsi que mes nombreuses offres.
Comment allez-vous gérer la masse salariale J'aime bien le defi de la masse salariale. D'ailleurs je trouve que c'est un sain challenge. Je n'aime pas quand les masses salariales sont trop elevees, ce n'est pas assez reel et trop facile. De plus, on assiste souvent a des abus de contrat de UFA donc...
Vos plans avec l'équipe à court et long terme J'aime bien batir des equipes avec de solides defensives et un bon gardien, mais javoue aussi avoir un penchant pour une grosse premiere ligne, et plusieurs joueurs defensifs stable sur le 3e et 4e trio
Les joueurs que vous transigerer Je me departirais surement d'une vedette pour avoir deux bons joueurs.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Ville de hockey calme, parfait pour debuter une carriere de directeur general dans le circuit. Pour ceux qui m'ont connu sur OHG , javais monter une monstre d'equipe avec Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] 8949
Merci a vous !
Terminator
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Empty
MessageSujet: Re: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫]   Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] EmptySam 29 Mai - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Empty
MessageSujet: Re: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫]   Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota Wilds
» Minnesota Wilds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Hockey League ♥ :: Bureau De La Ligue :: Bureau de la ligue :: Postulations-
Sauter vers: