| Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] | |
|
+3x Gauumy SwaaG « Slapshot Roll'it 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Roll'it Admin
Argents Argents: 0
| Sujet: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Mer 26 Mai - 3:11 | |
|
Dernière édition par Tнє.Bσѕѕ le Sam 29 Mai - 23:40, édité 3 fois | |
|
| |
Slapshot
| |
| |
x Gauumy SwaaG «
| Sujet: Re: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Jeu 27 Mai - 0:30 | |
| » Slapshot | |
|
| |
Roll'it Admin
| Sujet: Re: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Sam 29 Mai - 13:38 | |
| POSTULEZ EST LIBRE! | |
|
| |
Nεsquιικ ♥
| Sujet: Re: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Sam 29 Mai - 13:43 | |
| Minnessota Wild Nom David Rouleau Expérience 6 ans Âge 16 ans Pourquoi vous prendre Parce que je connait plein de monde ici que pt eux me reconnaise pas pcq jai changer de nom mais aussi je sais gerer une team comme celle lah Comment allez-vous gérer la masse salariale Bien a chaque transaction je vais regarder la masse je veut pas la déppaser Vos plans avec l'équipe à court et long terme Je vais changer la team carément parce que je pense quelle est pas trop forte je vais ramener de la force dans cette team Les joueurs que vous transigerer Toutes mais pt pas mikko Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Trop belle ville et belle température | |
|
| |
Young Style
| Sujet: Re: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Sam 29 Mai - 14:57 | |
| Minnisota Wild
Nom Nicolas Archambault Expérience Jai Beaucoup fait de bonne ligue pendant 5ans et jai du talent Âge 17 ans
Pourquoi vous prendre Car je suis un DG exceptionnel qui adore n'égocier et qui a un talent fou et cacher . Mon talent fort est le respect , laz politesse et je usis énormément sociable . aussi j'aodre négocier et améliorer mon équipe et avec le Wilds je croti quon pourrait ce rendre loin Comment allez-vous gérer la masse salariale Je vais bien la gerer je vais surment échanger des joueur qui cout cher genre des joueur comme Mara , Poti qui cout pareil cher ontre des picks ou joueur de farm pour baiser ma masse mais sans odute il aura aucun probleme jaime utiliser une masse
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Jaimerais Rajeunir moi aussi ma défence et me débarasser d'une couple de vétérant dans le filet sa se pourrait que je fasse du changement la aussi pour chercher une supertars gardiens . aussi avoir une couple de vétérant et de me débarrasser des haut salarier
Les joueurs que vous transigerer Je ne sais pas vraiment . Jy ait pas encore panser comme il le faut mais cepandant ces certain que je risque d'échanger des nom comme Greg Zanon , Shane Hnidy et Pierre-Marc Bouchard quand ces toris joueur ne serait pas le bienvenue ici et je tente de baisser l masse comme sa .
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Jaime cette ville et leurs signe . jadore cette formation | |
|
| |
♠.Joℓเи«.♫
Messages : 130 Date d'inscription : 27/05/2010 Age : 29 Localisation : Windsor
| Sujet: Re: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Sam 29 Mai - 16:00 | |
| | |
|
| |
Terminator
| Sujet: Re: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Sam 29 Mai - 16:06 | |
| Nom Jeremie Roy Expérience 3 ans Âge 16 ans Pourquoi vous prendre Parce que tout d'abord je suis un mordu, je suis acitf et j'aime trader en grande quantite. Je suis aussi assez mature, je participe presentement a aucune autre ligue, je fais focus que sur une ligue et c'est ce qui est bon avec moi.Je possede plusieurs qualites comme ma bonne main d'ecriture en general , ma patience ainsi que mes nombreuses offres. Comment allez-vous gérer la masse salariale J'aime bien le defi de la masse salariale. D'ailleurs je trouve que c'est un sain challenge. Je n'aime pas quand les masses salariales sont trop elevees, ce n'est pas assez reel et trop facile. De plus, on assiste souvent a des abus de contrat de UFA donc... Vos plans avec l'équipe à court et long terme J'aime bien batir des equipes avec de solides defensives et un bon gardien, mais javoue aussi avoir un penchant pour une grosse premiere ligne, et plusieurs joueurs defensifs stable sur le 3e et 4e trio Les joueurs que vous transigerer Je me departirais surement d'une vedette pour avoir deux bons joueurs. Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Ville de hockey calme, parfait pour debuter une carriere de directeur general dans le circuit. Pour ceux qui m'ont connu sur OHG , javais monter une monstre d'equipe avec Merci a vous ! Terminator | |
|
| |
Roll'it Admin
| Sujet: Re: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] Sam 29 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minnesato.Wilds [♠.Joℓเи«.♫] | |
| |
|