Roll'it Admin
Argents Argents: 0
| Sujet: New.York.Islanders [Aaron Palushaj] Mer 26 Mai - 3:09 | |
|
Dernière édition par Tнє.Bσѕѕ le Jeu 27 Mai - 0:20, édité 1 fois | |
|
Grilled cheese (Palushaj)
| Sujet: Re: New.York.Islanders [Aaron Palushaj] Mer 26 Mai - 21:18 | |
| Nom Grilled cheese (Alec Bayeur) Expérience Sur les ligues depuis l'été 2009 Âge 14 ans Pourquoi vous prendre Dave a dit qu'il me veut Et je suis motivé à faire partie de la ligue qui pourrait bien être un succès. De plus, j'ai de bonnes chances d'avoir alors je vais être content et je produirai pour la ligue Je suis actif, je pense que vous le savez pas mal tous et j'aime jaser avec les boys sur la ligue Comment allez-vous gérer la masse salariale Avec les Islanders, je ne penserais pas qu'il y ait problème Mais en cas de problème de masse, j'enlèverais les joueurs moins utiles avec un gros salaire. Vos plans avec l'équipe à court et long terme À court terme, je veux simplement faire les séries et à long terme, être une équipe dangereuse dans la ligue. Les joueurs que vous transigerer Sûrement 2 des 3 gardiens de but. Je pourrais peut-être penser à échanger Kyle Okposo. Mais je suis assez conservateur. Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Il y a beaucoup de travail à faire alors c'est un beau et grand défi surtout que je crois en mes talents de directeur général. | |
|
Roll'it Admin
Argents Argents: 0
| Sujet: Re: New.York.Islanders [Aaron Palushaj] Jeu 27 Mai - 0:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New.York.Islanders [Aaron Palushaj] | |
| |
|