Dream Hockey League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Hockey League ♥

No Pain,No Game
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 New.York.Islanders [Aaron Palushaj]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

New.York.Islanders [Aaron Palushaj] Empty
MessageSujet: New.York.Islanders [Aaron Palushaj]   New.York.Islanders [Aaron Palushaj] EmptyMer 26 Mai - 3:09

Poste Occupé.


Dernière édition par Tнє.Bσѕѕ le Jeu 27 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Grilled cheese (Palushaj)

Grilled cheese (Palushaj)


Messages : 335
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28

New.York.Islanders [Aaron Palushaj] Empty
MessageSujet: Re: New.York.Islanders [Aaron Palushaj]   New.York.Islanders [Aaron Palushaj] EmptyMer 26 Mai - 21:18

Nom New.York.Islanders [Aaron Palushaj] Icon_arrow Grilled cheese (Alec Bayeur)
Expérience New.York.Islanders [Aaron Palushaj] Icon_arrow Sur les ligues depuis l'été 2009
Âge New.York.Islanders [Aaron Palushaj] Icon_arrow 14 ans
Pourquoi vous prendre New.York.Islanders [Aaron Palushaj] Icon_arrow Dave a dit qu'il me veut Razz Et je suis motivé à faire partie de la ligue qui pourrait bien être un succès. De plus, j'ai de bonnes chances d'avoir New.York.Islanders [Aaron Palushaj] 6467 alors je vais être content et je produirai pour la ligue Smile Je suis actif, je pense que vous le savez pas mal tous et j'aime jaser avec les boys sur la ligue
Comment allez-vous gérer la masse salariale New.York.Islanders [Aaron Palushaj] Icon_arrow Avec les Islanders, je ne penserais pas qu'il y ait problème Razz Mais en cas de problème de masse, j'enlèverais les joueurs moins utiles avec un gros salaire.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme New.York.Islanders [Aaron Palushaj] Icon_arrow À court terme, je veux simplement faire les séries et à long terme, être une équipe dangereuse dans la ligue.
Les joueurs que vous transigerer New.York.Islanders [Aaron Palushaj] Icon_arrow Sûrement 2 des 3 gardiens de but. Je pourrais peut-être penser à échanger Kyle Okposo. Mais je suis assez conservateur.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) New.York.Islanders [Aaron Palushaj] Icon_arrow Il y a beaucoup de travail à faire alors c'est un beau et grand défi surtout que je crois en mes talents de directeur général.
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

New.York.Islanders [Aaron Palushaj] Empty
MessageSujet: Re: New.York.Islanders [Aaron Palushaj]   New.York.Islanders [Aaron Palushaj] EmptyJeu 27 Mai - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





New.York.Islanders [Aaron Palushaj] Empty
MessageSujet: Re: New.York.Islanders [Aaron Palushaj]   New.York.Islanders [Aaron Palushaj] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New.York.Islanders [Aaron Palushaj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Palushaj
» New York Islanders.
» Islanders de New York / Sound Tigers de Bridgeport (farm) / Prospects / Choix au repêchage
» Aaron Ness [ANA]
» Islanders vendu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Hockey League ♥ :: Bureau De La Ligue :: Bureau de la ligue :: Postulations-
Sauter vers: