Dream Hockey League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Hockey League ♥

No Pain,No Game
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 New.Jersey.Devils [Young Style]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

New.Jersey.Devils [Young Style] Empty
MessageSujet: New.Jersey.Devils [Young Style]   New.Jersey.Devils [Young Style] EmptyMer 26 Mai - 3:08

Poste Occupé.


Dernière édition par Tнє.Bσѕѕ le Dim 30 Mai - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
R e e b o k ♥.

R e e b o k ♥.


Messages : 168
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28
Localisation : Malartic City

New.Jersey.Devils [Young Style] Empty
MessageSujet: R e e b o k   New.Jersey.Devils [Young Style] EmptyMer 26 Mai - 22:20

Nom New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow Sebastien Gadoury
Expérience New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow 2 ans
ÂgeNew.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow 14 ans
Pourquoi vous prendre New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow Je suis un gars actif et je connais beaucoup les ligue
Commentallez-vous gérer la masse salariale New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow Je vait men occuper je vais la calculer a toute les jours
Vos plans avec l'équipe à court et long terme New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow Gganer la coupe et avoir des joueur d'impact
Les joueurs que vous transigerer New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow Sa dependre quoi qui moffre
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow J'aime la ville , et tous la bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net/
» ♦ C r ø s b y ' 8 7 ●

» ♦ C r ø s b y ' 8 7 ●


Messages : 155
Date d'inscription : 26/05/2010

New.Jersey.Devils [Young Style] Empty
MessageSujet: Re: New.Jersey.Devils [Young Style]   New.Jersey.Devils [Young Style] EmptyMer 26 Mai - 23:05

Nom New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow L o ï c k , M a g n y ««
Expérience New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow 3 yeaRz « «
Âge New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow 1 4 a n s
Pourquoi vous prendre New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow Parce que je suis un gars expérimenté , je suis capable de me monter une bonne team , j'ai déja été sur de grosses ligues , j'ai de l'expérience pour gérer les ligues , j'ai déja gérer une ligue 2e sur Forumactif , je suis actif , j'ai toujours une bone orthographe et puis c'est pas mal sa Smile .
Comment allez-vous gérer la masse salariale New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow Je n'irai pas chercher des joueurs avec de gros salaire , si je la dépasse , je vais tout faire pour essayer de la redescendre tout en aidant mon équipe !
Vos plans avec l'équipe à court et long terme New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow J'aimerais avoir une bonne équique avec une bonne attaque, ce qui est déjà le cas, une bonne défensive , ce qui sera a améliorer ! Et bien sur un bon gardien quil y a déja.
Les joueurs que vous transigerer New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow C'est plutôt confidentiel :o Razz Je crois que j'aimerais allé chercher un plus jeune gardien et peut-être échangé Travis Zajac ...
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow Car c'est une bonne ville des États-Unis , les gens là bas sont passionné de hockey et il y a de très bons joueurs

Sur ce , j'espère être choisi . Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

New.Jersey.Devils [Young Style] Empty
MessageSujet: Re: New.Jersey.Devils [Young Style]   New.Jersey.Devils [Young Style] EmptyJeu 27 Mai - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

New.Jersey.Devils [Young Style] Empty
MessageSujet: Re: New.Jersey.Devils [Young Style]   New.Jersey.Devils [Young Style] EmptyDim 30 Mai - 13:11

New.Jersey.Devils [Young Style] 168647 EST LIBRE POSTULEZ
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Young Style

Young Style


Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2010

New.Jersey.Devils [Young Style] Empty
MessageSujet: Re: New.Jersey.Devils [Young Style]   New.Jersey.Devils [Young Style] EmptyDim 30 Mai - 14:36

Nom New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow Nicolas Archambault
Expérience New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow 5ans
Âge New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow 1 7 a n s
Pourquoi vous prendre New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow Parce que je suis un gars expérimenté , Je transigne bien . je ne transigne pas pour rien . Car je transigne ce qui a de mieux pour mon team .
Comment allez-vous gérer la masse salariale New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow Je n'irai pas chercher des joueurs avec de gros salaire

. Car je Vos plans avec l'équipe à court et long terme New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow J'aimerais avoir une bonne équique avec une bonne attaque, ce qui est déjà le cas, une bonne défensive , ce qui sera a améliorer ! Et bien sur un bon gardien quil y a déja.
Les joueurs que vous transigerer New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow C'est plutôt confidentiel :o Razz Je crois que j'aimerais allé chercher un plus jeune gardien et peut-être échangé Travis Zajac ...
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) New.Jersey.Devils [Young Style] Icon_arrow Car c'est une bonne ville des États-Unis , les gens là bas sont passionné de hockey et il y a de très bons joueurs

Sur ce , j'espère être choisi . Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

New.Jersey.Devils [Young Style] Empty
MessageSujet: Re: New.Jersey.Devils [Young Style]   New.Jersey.Devils [Young Style] EmptyDim 30 Mai - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





New.Jersey.Devils [Young Style] Empty
MessageSujet: Re: New.Jersey.Devils [Young Style]   New.Jersey.Devils [Young Style] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New.Jersey.Devils [Young Style]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey Devils
» New Jersey Devils.
» New Jersey Devils échange avec Carolina Hurricanes (Rentré)
» Young Gun'z 09|10
» Votre Style ..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Hockey League ♥ :: Bureau De La Ligue :: Bureau de la ligue :: Postulations-
Sauter vers: