Dream Hockey League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Hockey League ♥

No Pain,No Game
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] Empty
MessageSujet: Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★]   Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] EmptyMer 26 Mai - 3:08

Poste Occupé.


Dernière édition par Tнє.Bσѕѕ le Jeu 27 Mai - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
». Sαмι•вσү.★

». Sαмι•вσү.★


Messages : 147
Date d'inscription : 26/05/2010

Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] Empty
MessageSujet: Re: Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★]   Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] EmptyMer 26 Mai - 21:00

O t t a w a S e n a t o r s
Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] 792194
Nom Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] Icon_arrow Samuel Gilbert
Expérience Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] Icon_arrow 5 ans, J'ai été sur plusieur ligues comme LDPR, MHLS etc...
Âge Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] Icon_arrow 13 ans
Pourquoi vous prendre Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] Icon_arrow Parce que je suis un bon DG actif, Je connais bien mon hockey. Je suis peu gossant & je suis Patient. Je suis propre dans mes propos & à mon affaire. J'aodre les ligues, je passe environ 3 heures par soir dessus. On peut dire que je suis Acro ! lol. Je négocies beaucoup & je m'implique bien dans la ligue, je suis toujours au nouvelle du forum.
Comment allez-vous gérer la masse salariale Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] Icon_arrow Je vais trader les joueurs comme Chris Philips, Chris Kelly & Milan Michalek pour laisser de la place a des jeunes joueurs que je vais sûrement aller chercher. De toute façon, à chaque échange je recompte ma masse salarial pour être sur de mon coup.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] Icon_arrow Je vais garder les joueurs comme Daniel Alfredsson, Alex Kovalev & Filip Kuba. Ils vont faire beaucoup de points & aider mes jeunes joueurs à progesser pour qu'ils deviennent des bon joueurs comme Drew Doughty, etc. A court terme, je vais essayer d'aller me chercher de très bon jeune du genre à Zach Parise, Patrick Kane & Drew Dougthy.
Les joueurs que vous transigerer Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] Icon_arrow Je vais trader ; Milan Michalek, Mike Fisher, Jarred Cowen, Brian Elliott, Erik Karlsson & Anton Volchenkov pour des nouveaux bon Défenseur & Attaquant ! Je veut une nouvelle équipe avec un nouveau sang de guerrier ! Smile
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] Icon_arrow Tout simplement car Ottawa est une équipe bien placé dans la réputation. C'est une équipe Canadienne. La capitale du Canada va bientôt venir la Capitale de la Ligue National si vous me prenez comme directeur Général. Un jour j'y suis aller, il fait très chaud l'été & nous ne sommes pas trop achaler par les journalistes qui sont plûtot calme.


Au Plaisir de Dirigé les Sénateurs D'Ottawa ! Very Happy
Cordialement, ». Sαмι•вσү.♥️
Revenir en haut Aller en bas
«DgStylzz ¤ Dougthy»




Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2010

Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] Empty
MessageSujet: Re: Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★]   Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] EmptyMer 26 Mai - 23:15

Nom Jean-Marc Lemay
Expérience 3 ans
Âge 13 ans
Pourquoi vous prendre Parce que je suis un dg actif et je ne fais pas de trade vraiment pas bonne
Comment allez-vous gérer la masse salariale Si mon equipe depasse la masse salarial je vais faire des echange pour la baiser avec des joueur ki conte cher contre des joueur ki coute moin cher
Vos plans avec l'équipe à court et long terme A court terme je vais faire des echange avec des veteran et des joueur jeune pour aller d'autre bon joueur et a long terme je vais faire la meme chose tout dependand kes ki va me reste dans ma team
Les joueurs que vous transigerer Je vais echanger Kovalev Alfredsson Michalek Fischer Cowen Volchenkov des joueur dans ce calibre lah
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Parce que ce la capitale du Canada et j'aime l'equipe de Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] 792194 avec les jeune jouer Erik Karlsson Jason Spezza Jared Cowen etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] Empty
MessageSujet: Re: Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★]   Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] EmptyJeu 27 Mai - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] Empty
MessageSujet: Re: Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★]   Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa Senators.
» Ottawa Senators
» Ottawa Senators
» Nashville échange avec Ottawa
» Ottawa échange avec Chicago (Rentré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Hockey League ♥ :: Bureau De La Ligue :: Bureau de la ligue :: Postulations-
Sauter vers: