Roll'it Admin
Argents Argents: 0
| Sujet: Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] Mer 26 Mai - 3:08 | |
|
Dernière édition par Tнє.Bσѕѕ le Jeu 27 Mai - 0:12, édité 1 fois | |
|
». Sαмι•вσү.★
| Sujet: Re: Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] Mer 26 Mai - 21:00 | |
| O t t a w a S e n a t o r s Nom Samuel Gilbert Expérience 5 ans, J'ai été sur plusieur ligues comme LDPR, MHLS etc... Âge 13 ans Pourquoi vous prendre Parce que je suis un bon DG actif, Je connais bien mon hockey. Je suis peu gossant & je suis Patient. Je suis propre dans mes propos & à mon affaire. J'aodre les ligues, je passe environ 3 heures par soir dessus. On peut dire que je suis Acro ! lol. Je négocies beaucoup & je m'implique bien dans la ligue, je suis toujours au nouvelle du forum. Comment allez-vous gérer la masse salariale Je vais trader les joueurs comme Chris Philips, Chris Kelly & Milan Michalek pour laisser de la place a des jeunes joueurs que je vais sûrement aller chercher. De toute façon, à chaque échange je recompte ma masse salarial pour être sur de mon coup. Vos plans avec l'équipe à court et long terme Je vais garder les joueurs comme Daniel Alfredsson, Alex Kovalev & Filip Kuba. Ils vont faire beaucoup de points & aider mes jeunes joueurs à progesser pour qu'ils deviennent des bon joueurs comme Drew Doughty, etc. A court terme, je vais essayer d'aller me chercher de très bon jeune du genre à Zach Parise, Patrick Kane & Drew Dougthy. Les joueurs que vous transigerer Je vais trader ; Milan Michalek, Mike Fisher, Jarred Cowen, Brian Elliott, Erik Karlsson & Anton Volchenkov pour des nouveaux bon Défenseur & Attaquant ! Je veut une nouvelle équipe avec un nouveau sang de guerrier ! Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Tout simplement car Ottawa est une équipe bien placé dans la réputation. C'est une équipe Canadienne. La capitale du Canada va bientôt venir la Capitale de la Ligue National si vous me prenez comme directeur Général. Un jour j'y suis aller, il fait très chaud l'été & nous ne sommes pas trop achaler par les journalistes qui sont plûtot calme. Au Plaisir de Dirigé les Sénateurs D'Ottawa ! Cordialement, ». Sαмι•вσү. | |
|
«DgStylzz ¤ Dougthy»
| Sujet: Re: Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] Mer 26 Mai - 23:15 | |
| Nom Jean-Marc Lemay Expérience 3 ans Âge 13 ans Pourquoi vous prendre Parce que je suis un dg actif et je ne fais pas de trade vraiment pas bonne Comment allez-vous gérer la masse salariale Si mon equipe depasse la masse salarial je vais faire des echange pour la baiser avec des joueur ki conte cher contre des joueur ki coute moin cher Vos plans avec l'équipe à court et long terme A court terme je vais faire des echange avec des veteran et des joueur jeune pour aller d'autre bon joueur et a long terme je vais faire la meme chose tout dependand kes ki va me reste dans ma team Les joueurs que vous transigerer Je vais echanger Kovalev Alfredsson Michalek Fischer Cowen Volchenkov des joueur dans ce calibre lah Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Parce que ce la capitale du Canada et j'aime l'equipe de avec les jeune jouer Erik Karlsson Jason Spezza Jared Cowen etc ... | |
|
Roll'it Admin
Argents Argents: 0
| Sujet: Re: Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] Jeu 27 Mai - 0:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ottawa.Senators [». Sαмι•вσү.★] | |
| |
|