Dream Hockey League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Hockey League ♥

No Pain,No Game
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Phoenix.Coyotes [Maltezert.76]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Phoenix.Coyotes [Maltezert.76] Empty
MessageSujet: Phoenix.Coyotes [Maltezert.76]   Phoenix.Coyotes [Maltezert.76] EmptyMer 26 Mai - 3:08

Poste Occupé.


Dernière édition par Tнє.Bσѕѕ le Jeu 27 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Maltezert.76

Maltezert.76


Messages : 133
Date d'inscription : 26/05/2010

Phoenix.Coyotes [Maltezert.76] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.Coyotes [Maltezert.76]   Phoenix.Coyotes [Maltezert.76] EmptyMer 26 Mai - 22:14

Nom Phoenix.Coyotes [Maltezert.76] Icon_arrow Alexandre
Expérience Phoenix.Coyotes [Maltezert.76] Icon_arrow Maltais
Âge Phoenix.Coyotes [Maltezert.76] Icon_arrow 16
Pourquoi vous prendre Phoenix.Coyotes [Maltezert.76] Icon_arrow Car je suis vraiment actif. J'adore transiger et m'occuper de ma masse et de mon alignement. J'ai beaucoup beaucoup d'interrait pour cette ligue car il y a un beau staff et un beau desgin.
Comment allez-vous gérer la masse salariale Phoenix.Coyotes [Maltezert.76] Icon_arrow Simplement en me laissant toujours un petit coussin pour jamais la dépasser.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Phoenix.Coyotes [Maltezert.76] Icon_arrow Remporter une coupe tout en s'occupant du futur.
Les joueurs que vous transigerer Phoenix.Coyotes [Maltezert.76] Icon_arrow Je ne peu pas vraiment savoir pour l'instant.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Phoenix.Coyotes [Maltezert.76] Icon_arrow Ces une belle ville, les gens sont sympa. Ces un bonne ville de hockey !
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Phoenix.Coyotes [Maltezert.76] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.Coyotes [Maltezert.76]   Phoenix.Coyotes [Maltezert.76] EmptyJeu 27 Mai - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Phoenix.Coyotes [Maltezert.76] Empty
MessageSujet: Re: Phoenix.Coyotes [Maltezert.76]   Phoenix.Coyotes [Maltezert.76] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix.Coyotes [Maltezert.76]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coyotes de Phoenix
» Phoenix Coyotes
» Phoenix Coyotes.
» Coyotes de Phoenix
» Maltezert.76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Hockey League ♥ :: Bureau De La Ligue :: Bureau de la ligue :: Postulations-
Sauter vers: