Dream Hockey League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Hockey League ♥

No Pain,No Game
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pittsburgh.Penguins [Hutch ♥]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] Empty
MessageSujet: Pittsburgh.Penguins [Hutch ♥]   Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] EmptyMer 26 Mai - 3:08

Poste Occupé.


Dernière édition par Tнє.Bσѕѕ le Jeu 27 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
julchart

julchart


Messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2010

Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh.Penguins [Hutch ♥]   Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] EmptyMer 26 Mai - 19:25

Nom Arrow Julien Chartrand

Expérience Arrow J'ai pres de 3 ans d'expérience et de l'expérience dans tout les poste possibles

Âge Arrow 17

Pourquoi vous prendre Arrow Parce que je suis actif, que je connais bien mon hockey, que je peux amener beaucoup à la ligue et que je suis vraiment déterminer à gagner la coupe

Comment allez-vous gérer la masse salariale Arrow Ben je fais toujours attention pour avoir une marge de maneuvre de environ 2 million pour pas avoir de trouble a faire des trades

Vos plans avec l'équipe à court et long terme Arrow A Court terme :Je crois que cette équipe peu allez loin dans les séries A long terme : Gagné la coupe Stanley et batir un bon noyau de joueur

Les joueurs que vous transigerer Arrow Je sais pas trop qui que je transigerer mais je peux vous dire les intouchable Ben Crosby Malkin Fleury sont les trois que je qualifie d'intouchable

Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Arrow Parceque c'est une belle ville de hockey, Parce que je suis un fan incontestable des penguins,


Dernière édition par julchart le Mer 26 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hutch ♥

Hutch ♥


Messages : 168
Date d'inscription : 26/05/2010

Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh.Penguins [Hutch ♥]   Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] EmptyMer 26 Mai - 20:22

Nom Hugo Plante
Expérience 2 ans
Âge 14
Pourquoi vous prendre I'm beast yo!
Comment allez-vous gérer la masse salariale Jfias toujours attention avec chaque team
Vos plans avec l'équipe à court et long terme A Court terme :je crois que je vais la booster des le début
A long terme : Gagné la coupe Stanley
Les joueurs que vous transigerer Pas Malkin en touka!
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Est fuck top cette ville la
Revenir en haut Aller en bas
Maltezert.76

Maltezert.76


Messages : 133
Date d'inscription : 26/05/2010

Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh.Penguins [Hutch ♥]   Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] EmptyMer 26 Mai - 21:49

Nom Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] Icon_arrow Alexandre
Expérience Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] Icon_arrow Maltais
Âge Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] Icon_arrow 16
Pourquoi vous prendre Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] Icon_arrow Car je suis vraiment actif. J'adore transiger et m'occuper de ma masse et de mon alignement. J'ai beaucoup beaucoup d'interrait pour cette ligue car il y a un beau staff et un beau desgin.
Comment allez-vous gérer la masse salariale Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] Icon_arrow Simplement en me laissant toujours un petit coussin pour jamais la dépasser.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] Icon_arrow Remporter une coupe tout en s'occupant du futur.
Les joueurs que vous transigerer Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] Icon_arrow Je ne peu pas vraiment savoir pour l'instant.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] Icon_arrow Ces une belle ville, les gens sont sympa. Ces un bonne ville de hockey !
Revenir en haut Aller en bas
x Gauumy SwaaG «

x Gauumy SwaaG «


Messages : 191
Date d'inscription : 25/05/2010

Argents
Argents: 0

Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh.Penguins [Hutch ♥]   Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] EmptyJeu 27 Mai - 0:27

Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] 558279 » Huutchh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pittsburgh.Penguins [Hutch ♥]   Pittsburgh.Penguins  [Hutch ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pittsburgh.Penguins [Hutch ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Penguins
» Pittsburgh Penguins.
» Pittsburgh ♥
» Chicago échange avec Pittsburgh (Locked)
» Pittsburgh échange avec Chicago (Rentré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Hockey League ♥ :: Bureau De La Ligue :: Bureau de la ligue :: Postulations-
Sauter vers: