Dream Hockey League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Hockey League ♥

No Pain,No Game
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 San.Jose.Sharks [Terminator]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

San.Jose.Sharks [Terminator] Empty
MessageSujet: San.Jose.Sharks [Terminator]   San.Jose.Sharks [Terminator] EmptyMer 26 Mai - 3:07

Poste Occupé.


Dernière édition par Roll'it le Lun 31 Mai - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
»SιЯ.Wιll

»SιЯ.Wιll


Messages : 412
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : St-Chrysostome

Argents
Argents: 0

San.Jose.Sharks [Terminator] Empty
MessageSujet: Re: San.Jose.Sharks [Terminator]   San.Jose.Sharks [Terminator] EmptyMer 26 Mai - 16:41

Nom San.Jose.Sharks [Terminator] Icon_arrow William Rivet.
Expérience San.Jose.Sharks [Terminator] Icon_arrow 4 ans & demi.
Âge San.Jose.Sharks [Terminator] Icon_arrow 15 ans.
Pourquoi vous prendre San.Jose.Sharks [Terminator] Icon_arrow Car je suis "LE" general manager le plus actif sur toutes les ligues que je suis. J'ai une réputation de posteur fou, le gars qui tappe plus vite que son ombre. En plus je crois que vous me connaissez les admins donc vous savez ce que je peux faire. J'ai beaucoup mais alors là vraiment beaucoup de temps d'ordi à consacrer par jour. Mes seules absences sont pour mon soccer et quand j'ai du hockey avec mes amis. C'est Gaumy Swag qui m'as invité, mon amour de Dave! Je vous aimes. San.Jose.Sharks [Terminator] Icon_smile
Comment allez-vous gérer la masse salariale San.Jose.Sharks [Terminator] Icon_arrow Je vais tenter de jamais la dépasser, en fait ça ne m'est jamais arrivé sur une ligue de péter ma masse ou le cas échéant, c'était régler en moins de deux. Bien entendu, si je vois que mes jeunes vedettes(car j'aime bien en avoir quelques unes) sont à resignés, je vais libérer l'espace nécessaire pour les conserver dans l'alignement.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme San.Jose.Sharks [Terminator] Icon_arrow Bien entendu se serait la coupe mais tout d'abord je commencerai par aller chercher un peu de profondeur à la défense car en dehors de quelques uns, elle est très ordinaire. Aussi je tenterai de ne pas "choker" en série comme la formation a l'habitude de faire depuis quelques années.
Les joueurs que vous transigerer San.Jose.Sharks [Terminator] Icon_arrow Rob Blake ne ferait plus parti de mes plans car les retraités ne m'interresse pas du tout. Sinon et bien une superstar devrait partir donc entre Marleau, Heatley ou bien Thornton, tout dépendra de leur performance. Si l'un d'entre eux s'en va, ce sera dans le but d'aller chercher de la bonne profondeur pour les séries car il ne faut pas seulement 2 bons trios, les 3e & 4e doivent performer à fond!
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) San.Jose.Sharks [Terminator] Icon_arrow San José est une ville chaude de Californie donc je crois que je m'y plairait. Elle n'est pas trop ciblée par les paparazzis donc un peu de tranquililtée n'est jamais de trop. Sinon comme je l'ai dit à Chicago, je suis habitué à la température peu invitante du Québec, étant moi-même née à Laval en banlieue de Montréal.

Merci,

William Rivet.
Revenir en haut Aller en bas
R e l a x 1 4

R e l a x 1 4


Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2010

San.Jose.Sharks [Terminator] Empty
MessageSujet: Re: San.Jose.Sharks [Terminator]   San.Jose.Sharks [Terminator] EmptyMer 26 Mai - 20:00

Nom Arrow Sébastien Bedard Smile
Expérience Arrow J'ai trois ans d'expérience et puis j'ai jamais eux de bonne expérience avec les Sharks j'aimerais essayer de me batir une équipe forte cette fois ci . Ma premiere équipe que j'ai eux vraiment sur une grande ligue c'est San.Jose.Sharks [Terminator] 461989 je veux démontré que je peux faire de potable avec cette équipe ( Tu t'en rapelle Will xD )
Âge Arrow J'ai 14 ans & j'ai hate d'avoir 15 XD
Pourquoi vous prendre Arrow Je crois que je suis un Gm expérimenter j'ai plusieur bonne expérience avec des équipes j'ai meme déja atteind la Finale de L'ouest a un momment donner . Je suis très actif l'équipe risque de se renforcir et de beaucoup en plus . J'aimerais avoir votre appuis dans mes mouvements meme si défois elle reste perplexe mais je vous dis je ne bouge jamais pour rien .
Comment allez-vous gérer la masse salariale Arrow Je crois qu'avec les gros salairiers que nous posedons je vais tenter de liberer de la masse car au UFA plusieur joueur semble interessant .
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Arrow Je commence en vous disant que la position de Gardiens de But sera a refaire completement . En défensive j'aimerais la rendre plus jeune et plus offensive encore qu'elle ne l'es déja . Je veux aussi un gars comme Steve Ott dans mon club . C'est un travaillant et j'aime sa fason de joueur . Si les Thornthon , Heatley ne marche pas disons que je ne l'es laissera pas jouer comme cela .
Les joueurs que vous transigerer Arrow Je vais surment échanger un gardiens ou deux .
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Arrow Je pense que les partisans mérite enfin cette coupe que les 29 autres équipes veulent comme nous . Je pense qu'avec les médias impliquer et moi pour changer la vapeur des Sharks je peux ramener cette coupe pour vous les partisans .
Revenir en haut Aller en bas
PhillyFanatic

PhillyFanatic


Messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2010

San.Jose.Sharks [Terminator] Empty
MessageSujet: Re: San.Jose.Sharks [Terminator]   San.Jose.Sharks [Terminator] EmptyMer 26 Mai - 22:27

Nom San.Jose.Sharks [Terminator] Icon_arrow Samuel Bernardino

Expérience San.Jose.Sharks [Terminator] Icon_arrow 4 ans environ

Âge San.Jose.Sharks [Terminator] Icon_arrow 17 ans !

Pourquoi vous prendre San.Jose.Sharks [Terminator] Icon_arrow
J'ai beaucoup d'expérience dans les ligues simulés, je connais comment sa marche et j'ai déja gagné dans des ligues qui ont été tres bonne et j'ai une grande connaissance de Eastside Hockey Manager. De plus, lorsque je suis motivé, je contribue grandement a la ligue et peut prendre des responsabilité.

Comment allez-vous gérer la masse salariale San.Jose.Sharks [Terminator] Icon_arrow
Je vais gérer ma masse salarial a la facon des Sharks de San Jose, penser avant d'agir, je dois voir si les joueurs que j'aurais dans une transaction va faire VRAIMENT mon affaire et pourrait m'aider, exemple l'échange de Dany Heatley fut tres bénifique meme si il coute cher, il a eu une excellente saison avec les Sharks et Joe Thornton.

Vos plans avec l'équipe à court et long terme San.Jose.Sharks [Terminator] Icon_arrow
Court terme : Renouveller cette défensive et retrouver un remplacant a Rob Blake

Long terme : Bien sur...Lord Stanley Cup ! AUcune autre option que cela.

Les joueurs que vous transigerer San.Jose.Sharks [Terminator] Icon_arrow
Je crois que le regne de Evgeni Nabokov a San Jose est définitivement terminé et faudra aller chercher un jeune gardien pour la releve et le remplacer.

Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) San.Jose.Sharks [Terminator] Icon_arrow[/center][/quote]
Excellente ville d'hockey qui est toujours a encouragé son équipe malgré des contre performance en séries. Le HP Pavillion est l'arena le plus intimidant pour les joueurs ( source de hockey news ) et j'espere que nous allons réussir aller chercher l'objectif ultime, la coupe stanley !
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

San.Jose.Sharks [Terminator] Empty
MessageSujet: Re: San.Jose.Sharks [Terminator]   San.Jose.Sharks [Terminator] EmptyJeu 27 Mai - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





San.Jose.Sharks [Terminator] Empty
MessageSujet: Re: San.Jose.Sharks [Terminator]   San.Jose.Sharks [Terminator] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San.Jose.Sharks [Terminator]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose Sharks.
» Sharks de San José
» San José Sharks »
» San Jose Sharks {All}
» San Jose Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Hockey League ♥ :: Bureau De La Ligue :: Bureau de la ligue :: Postulations-
Sauter vers: