Dream Hockey League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Hockey League ♥

No Pain,No Game
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9]

Aller en bas 
+3
Rαωωя♥
Maltezert.76
Roll'it
7 participants
AuteurMessage
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Empty
MessageSujet: Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9]   Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] EmptyMer 26 Mai - 3:07

Poste Occupé.


Dernière édition par Roll'it le Dim 30 Mai - 17:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Maltezert.76

Maltezert.76


Messages : 133
Date d'inscription : 26/05/2010

Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Empty
MessageSujet: Re: Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9]   Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] EmptyMer 26 Mai - 21:53

Nom Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow Alexandre
Expérience Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow Maltais
Âge Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow 16
Pourquoi vous prendre Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow Car je suis vraiment actif. J'adore transiger et m'occuper de ma masse et de mon alignement. J'ai beaucoup beaucoup d'interrait pour cette ligue car il y a un beau staff et un beau desgin.
Comment allez-vous gérer la masse salariale Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow Simplement en me laissant toujours un petit coussin pour jamais la dépasser.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow Batir l'équipe avec du futur et remporter les grands honneur
Les joueurs que vous transigerer Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow Tanguay? Je ne sais pas encore.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow Il fait chaud, les plages ! Ont est en paix et les médias sont parfait ! Jadorerais etre dans cette ville !
Revenir en haut Aller en bas
Rαωωя♥

Rαωωя♥


Messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2010

Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Empty
MessageSujet: Re: Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9]   Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] EmptyMer 26 Mai - 21:54

Nom Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow
Mathieu Chalifoux
Expérience Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow
3 ans
Âge Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow
13 ans
Pourquoi vous prendre Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow
Je suis un bon dg actif qui sait faire des échanges au bon moment et je crois que je mérites entierement ma place ici !
Comment allez-vous gérer la masse salariale Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow
En ne gardant pas trop de joueurs haut salarié !
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow
Tentez de gagner la coupe Stanley !
Les joueurs que vous transigerer Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow
ceux qui ne me satisfereront pas !
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow
Ils me veulent tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zeh Bolt

Zeh Bolt


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2010

Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Empty
MessageSujet: Re: Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9]   Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] EmptyMer 26 Mai - 22:06

Nom : Sébastien Tanguay
Expérience : Je dirais un peu plus d'un an !
Âge: 15 ans
Pourquoi vous prendre : Parce que je suis un exellent Directeur Général , Je respecte énormément les gens malgré qui si eux me respecte pas ça se peut que je m'emporte mais sinon je suis un gars très sympatique qui vient sur les ligues pour s'amuser et non pour engueuler tout le monde Wink
Comment allez-vous gérer la masse salariale : Je vais essailler d'échanger mes lourds salaire qui ne contriburont pas tout en essaillant de me procurer d'exellent jeune !
Vos plans avec l'équipe à court et long terme : À court terme je voudrais améliorer l'a situation des gardiens de buts et à long terme batir une équipe compétitive pour la Coupe Stanley
Les joueurs que vous transigerer : Probablement Mike Smith et un des 3 québecois mais je sais que Stamkos et Hedman seront beaucoup solicité donc je vais étudier les offres et peut-être les échangés ! :O
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) : J'aime bien les Québecois de cette équipe et l'a ville de Tampa Bay dont la température est assez belle Smile Je crois passé de très belle année là-bas !


Dernière édition par Sεвαѕτ ° le Mer 26 Mai - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»SιЯ.Wιll

»SιЯ.Wιll


Messages : 412
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : St-Chrysostome

Argents
Argents: 0

Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Empty
MessageSujet: Re: Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9]   Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] EmptyMer 26 Mai - 22:07

Nom Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow William Rivet.
Expérience Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow 4 ans & demi.
Âge Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow 15 ans.
Pourquoi vous prendre Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow Car je suis "LE" general manager le plus actif sur toutes les ligues que je suis. J'ai une réputation de posteur fou, le gars qui tappe plus vite que son ombre. En plus je crois que vous me connaissez les admins donc vous savez ce que je peux faire. J'ai beaucoup mais alors là vraiment beaucoup de temps d'ordi à consacrer par jour. Mes seules absences sont pour mon soccer et quand j'ai du hockey avec mes amis. C'est Gaumy Swag qui m'as invité, mon amour de Dave! Je vous aimes. Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_smile
Comment allez-vous gérer la masse salariale Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow Je vais tenter de jamais la dépasser, en fait ça ne m'est jamais arrivé sur une ligue de péter ma masse ou le cas échéant, c'était régler en moins de deux. Bien entendu, si je vois que mes jeunes vedettes(car j'aime bien en avoir quelques unes) sont à resignés, je vais libérer l'espace nécessaire pour les conserver dans l'alignement.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow Ramenez une deuxième coupe Stanley à Tampa! Sinon et bien je voudrais bien entendu mettre la main sur un vrai gardien de but de premier plan et aussi améliorer la défensive qui connait sa part d'ennuie. Il faudrait aussi plus de profondeur à l'attaque mais Steven Stamkos resterait à coup sûr!
Les joueurs que vous transigerer Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow Malone devrait partir car je ne l'aime pas beaucoup et il coûte cher pour ce qu'il vaut. Aussi au moins un de mes gardiens si ce n'est pas les deux vont quittés au profit d'un meilleur élément devant la cage.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow J'adore la plage et le soleil, en Floride il n'y a que ça! Sinon et bien les médias ne sont pas des plus actifs dans ce coin donc encore là je serais tranquille.

Merci,

William Rivet.
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Empty
MessageSujet: Re: Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9]   Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] EmptyJeu 27 Mai - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Empty
MessageSujet: Re: Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9]   Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] EmptySam 29 Mai - 23:38

LIBRE POSTULEZ!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Nεsquιικ ♥

Nεsquιικ ♥


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2010

Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Empty
MessageSujet: Re: Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9]   Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] EmptySam 29 Mai - 23:50

Nom Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow David Rouleau.
Expérience Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow 6 ans.
Âge Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow 16 ans.
Pourquoi vous prendre Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow Parce que je suis un GM qui adore les ligues qui s'inplique beaucoup et j'aime sa avoir un team comme Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] 577322 ils ont plusieurs bon joueurs c'est des team comme sa que j'aime Wink
Comment allez-vous gérer la masse salariale Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow Je vais traider Lecavalier sa cest sur parce que 1. il coute trop cher 2. je l'aime pas Razz
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow Je vais garder Stamkos, Hedman tout les jeunes commme sa et je vais allé chercher d'autre jeune Wink
Les joueurs que vous transigerer Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow Lecavalier pour la meme raison que j'ai dit tentot
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Icon_arrow Il a une bonne plage que j'aime bien allé. Il y a plein de Québécois dans cette team que j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
J é

J é


Messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : St-Chrysostome Beach Bitches

Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Empty
MessageSujet: Re: Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9]   Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] EmptyDim 30 Mai - 0:31

Nom Rochefort , Jérémie
Expérience 4 & demis
Âge 15 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Empty
MessageSujet: Re: Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9]   Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] EmptyDim 30 Mai - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Empty
MessageSujet: Re: Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9]   Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tampa.Bay.Lightnings [ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Lightnings.
» Tampa
» Tampa Bay Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Hockey League ♥ :: Bureau De La Ligue :: Bureau de la ligue :: Postulations-
Sauter vers: