Dream Hockey League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Hockey League ♥

No Pain,No Game
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toronto.Maple.Leafs [S u p r a]

Aller en bas 
+4
Svorch
Hutch ♥
»SιЯ.Wιll
Roll'it
8 participants
AuteurMessage
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Empty
MessageSujet: Toronto.Maple.Leafs [S u p r a]   Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] EmptyMer 26 Mai - 3:06

Poste Occupé.


Dernière édition par Roll'it le Dim 30 Mai - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
»SιЯ.Wιll

»SιЯ.Wιll


Messages : 412
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : St-Chrysostome

Argents
Argents: 0

Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Empty
MessageSujet: Re: Toronto.Maple.Leafs [S u p r a]   Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] EmptyMer 26 Mai - 16:51

Nom Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow William Rivet.
Expérience Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow 4 ans & demi.
Âge Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow 15 ans.
Pourquoi vous prendre Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow Car je suis "LE" general manager le plus actif sur toutes les ligues que je suis. J'ai une réputation de posteur fou, le gars qui tappe plus vite que son ombre. En plus je crois que vous me connaissez les admins donc vous savez ce que je peux faire. J'ai beaucoup mais alors là vraiment beaucoup de temps d'ordi à consacrer par jour. Mes seules absences sont pour mon soccer et quand j'ai du hockey avec mes amis. C'est Gaumy Swag qui m'as invité, mon amour de Dave! Je vous aimes. Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_smile
Comment allez-vous gérer la masse salariale Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow Je vais tenter de jamais la dépasser, en fait ça ne m'est jamais arrivé sur une ligue de péter ma masse ou le cas échéant, c'était régler en moins de deux. Bien entendu, si je vois que mes jeunes vedettes(car j'aime bien en avoir quelques unes) sont à resignés, je vais libérer l'espace nécessaire pour les conserver dans l'alignement.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow Amélioré l'attaque qui est franchement dégueulasse. Bien entendu j'aimerais aussi participer aux séries de fi de saison.
Les joueurs que vous transigerer Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow François Beauchemin ou Mike Komisarek, surtout Komisarek car je ne le porte pas dans mon coeur. Sinon J-S Giguère devrait quitté car le filet reviendra à Gustaffson si je suis choisi.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow C'est au Canada donc je ne serais pas dépaysé. Ma famille serait à proximité donc pas de conflits familiaux ni de déménagement importants. En plus j'affronterai souvent le Canadien, unrêve pour moi. Le Hall Of Fame est tout près, je vais pouvoir le faire découvrir à mon fils maintenant âgé de 9 ans.

Merci,

William Rivet.
Revenir en haut Aller en bas
Hutch ♥

Hutch ♥


Messages : 168
Date d'inscription : 26/05/2010

Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Empty
MessageSujet: Re: Toronto.Maple.Leafs [S u p r a]   Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] EmptyMer 26 Mai - 20:29

Nom Hugo Plante
Expérience 2 ans
Âge 14 ans.
Pourquoi vous prendre Je crois que je pourrais faire une super belle job avec ste team la et je suis sur que j'en suis capable, Gaummy Swag ma invité car il a confiance en moi, j'en suis sur.
Comment allez-vous gérer la masse salariale Si elle monte, je suis conscient que je devrais trader puis échanger des plutot vieux et cher contre des jeunes recrues de bon calibres.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Amilioré tout les parties mais me départir en partant que 1 de mes gardiens.
Les joueurs que vous transigerer J-S Giguère ou Jonas Guvtafsson
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. )Car il fait un temps de cul mais j'aime sa, jammenerais mes enfants jouer dehors en tout temps et c'est proche de ma ville natale, Ottawa. J'aimerais beaucoup m'y rendre.
Merci,

Hugo Plante.
Prochain Genreal Manager des Toronto Maple Leafs
Revenir en haut Aller en bas
Svorch

Svorch


Messages : 63
Date d'inscription : 26/05/2010

Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Empty
MessageSujet: Re: Toronto.Maple.Leafs [S u p r a]   Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] EmptyMer 26 Mai - 21:22


Nom Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow Svorch
Expérience Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow Beaucoups d'experience.. LDP,et autres grosse ligues..
Âge Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow 17 ans
Pourquoi vous prendre Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow Je suis un bon dg avec experience
Comment allez-vous gérer la masse salariale Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow Avec des jeunes Wink
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow A court terme,je vais plus pense aux jeunes qui ont du potenciel a long terme des gros canon.
Les joueurs que vous transigerer Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow Giggy
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow J'ai toujours prit des teams a monter..
Revenir en haut Aller en bas
Maltezert.76

Maltezert.76


Messages : 133
Date d'inscription : 26/05/2010

Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Empty
MessageSujet: Re: Toronto.Maple.Leafs [S u p r a]   Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] EmptyMer 26 Mai - 22:06

Nom Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow Alexandre
Expérience Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow Maltais
Âge Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow 16
Pourquoi vous prendre Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow Car je suis vraiment actif. J'adore transiger et m'occuper de ma masse et de mon alignement. J'ai beaucoup beaucoup d'interrait pour cette ligue car il y a un beau staff et un beau desgin.
Comment allez-vous gérer la masse salariale Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow Simplement en me laissant toujours un petit coussin pour jamais la dépasser.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow Remporter une coupe tout en s'occupant du futur.
Les joueurs que vous transigerer Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow Je ne peu pas vraiment savoir pour l'instant.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow Ces au canada, original six ! media correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Empty
MessageSujet: Re: Toronto.Maple.Leafs [S u p r a]   Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] EmptyJeu 27 Mai - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Empty
MessageSujet: Re: Toronto.Maple.Leafs [S u p r a]   Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] EmptyDim 30 Mai - 13:38

Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] 915371 EST LIBRE POSTULEZ
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9

ѕ e ɢ υ ι ɴ ' 9


Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2010

Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Empty
MessageSujet: Re: Toronto.Maple.Leafs [S u p r a]   Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] EmptyDim 30 Mai - 16:18

Nom : Alex Lakasse
Expérience : Je dirais un peu plus de 3 ans
Âge: 15 ans
Pourquoi vous prendre : Parce que je suis un exellent Directeur Général , Je respecte énormément les gens malgré qui si eux me respecte pas ça se peut que je m'emporte mais sinon je suis un gars très sympatiqueet drole qui vient sur les ligues pour s'amuser et non pour engueuler tout le monde !!!
Comment allez-vous gérer la masse salariale : Je vais essailler d'échanger mes lourds salaire qui ne contriburont pas tout en essaillant de me procurer d'exellent jeune et d'avoir une vedette pour mener l'équipe !
Vos plans avec l'équipe à court et long terme : À court terme je voudrais améliorer l'a situation des attaquant et à long terme batir une équipe compétitive pour la Coupe Stanley
Les joueurs que vous transigerer : Probablement Kesselet un desjeune productif Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) : J'aime bien les Québecois de cette équipe et l'a ville de Toronto dont la température est assez belle Je crois passé de très belle année là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
S u p r a

S u p r a


Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 30
Localisation : St-Hubert ♥

Argents
Argents: 0

Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Empty
MessageSujet: Re: Toronto.Maple.Leafs [S u p r a]   Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] EmptyDim 30 Mai - 16:35

Nom Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow Antoine Hebert
Expérience Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow 2 Ans
Âge Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow 16 Ans
Pourquoi vous prendre Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow

Parce-que je suis un bon dg actif qui connait son hockey et EHM . Je suis tres sympatique,actif et je négotie beaucoup . Je battit de bonne equipe capable de faire les serie eliminatoires. Je battit autour de bon jeunnes joueur et d'une grosse defense . Je suis propre et bien organisé . Mes rooster son toujours bien faites et a jours comme mon bureau . Je suis venu sur cette ligues pour avoir du fun ..
Comment allez-vous gérer la masse salariale Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow

Je vais esseyer d'aller chercher le moin possible de joueur surpayer mais je vais aller chercher de bon veterant pour aider mes jeunnes a progresser . En defense je vais esseyer d'échanger les gros salarier mais tout de meme esseyer de garder les droits de Dion Phaneuf .
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow

Je vais tenter de rajeunir l'équipe et d'aller chercher un autres joueur de au calibre. Je veux rajeunir la defensive veillissante des Maple Leaf et surtout rajouter du punch a cette attaque . Je vais y alller avec Jonas Gustavsson dans les filets et pour l'instant Luke Schenn serait intouchable tout comme Dion Phaneuf notre leader en defense .!
Les joueurs que vous transigerer Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow

Tout les joueur seront sur le marché sauf Dion Phanuf et Luke Schenn. Nous serons principalement a la recherche de transiger Tomas Kaberle et Jean- Sebastien Giguere
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Icon_arrow

Parce-que Toronto est une ville de hockey et qui a beaucoup d'histoire . J'adore cette ville car les partisan sont fidele et aime l'organisation malgrés les haut et les bas quelle ont connu dans les 5 derniere saison . Toronto est aussi une tres belle ville et le climats est parfait pour une ambiance de hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator

Terminator


Messages : 74
Date d'inscription : 29/05/2010

Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Empty
MessageSujet: Re: Toronto.Maple.Leafs [S u p r a]   Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] EmptyDim 30 Mai - 16:47

[center]Nom Jeremie Roy
Expérience 3 ans
Âge 16 ans
Pourquoi vous prendre Parce que tout d'abord je suis un mordu, je suis acitf et j'aime trader en grande quantite. Je suis aussi assez mature, je participe presentement a aucune autre ligue, je fais focus que sur une ligue et c'est ce qui est bon avec moi.Je possede plusieurs qualites comme ma bonne main d'ecriture en general , ma patience ainsi que mes nombreuses offres.
Comment allez-vous gérer la masse salariale J'aime bien le defi de la masse salariale. D'ailleurs je trouve que c'est un sain challenge. Je n'aime pas quand les masses salariales sont trop elevees, ce n'est pas assez reel et trop facile. De plus, on assiste souvent a des abus de contrat de UFA donc...
Vos plans avec l'équipe à court et long terme J'aime bien batir des equipes avec de solides defensives et un bon gardien, mais javoue aussi avoir un penchant pour une grosse premiere ligne, et plusieurs joueurs defensifs stable sur le 3e et 4e trio
Les joueurs que vous transigerer Je me departirais surement d'une vedette pour avoir deux bons joueurs.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Ville de hockey calme, parfait pour debuter une carriere de directeur general dans le circuit.Faut ramener cette coupe a Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] 915371
Terminator[/center
]
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Empty
MessageSujet: Re: Toronto.Maple.Leafs [S u p r a]   Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] EmptyDim 30 Mai - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Empty
MessageSujet: Re: Toronto.Maple.Leafs [S u p r a]   Toronto.Maple.Leafs [S u p r a] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toronto.Maple.Leafs [S u p r a]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toronto Maple Leafs.
» Toronto Maple Leafs
» Toronto
» Svorch a Toronto..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Hockey League ♥ :: Bureau De La Ligue :: Bureau de la ligue :: Postulations-
Sauter vers: