Dream Hockey League ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Hockey League ♥

No Pain,No Game
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vancouver.Canucks [PhillyFanatic]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Empty
MessageSujet: Vancouver.Canucks [PhillyFanatic]   Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] EmptyMer 26 Mai - 3:05

Poste Occupé.


Dernière édition par Tнє.Bσѕѕ le Jeu 27 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
PhillyFanatic

PhillyFanatic


Messages : 128
Date d'inscription : 26/05/2010

Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Empty
MessageSujet: Re: Vancouver.Canucks [PhillyFanatic]   Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] EmptyMer 26 Mai - 22:04

Nom Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow Samuel Bernardino

Expérience Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow 4 ans environ !

Âge Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow 17 ans

Pourquoi vous prendre Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow
J'ai beaucoup d'expérience dans les ligues simulés, je connais comment sa marche et j'ai déja gagné dans des ligues qui ont été tres bonne et j'ai une grande connaissance de Eastside Hockey Manager. De plus, lorsque je suis motivé, je contribue grandement a la ligue et peut prendre des responsabilité.

Comment allez-vous gérer la masse salariale Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow
Je vais gérer ma masse en fonction d'avoir toujours un lousse de 3 ou 5 millions pour pouvoir toujours transiger avec les autres DG de la ligue et aussi, en cas d'urgence ou pour le trade deadline pour me renforcer dans les trou de mon équipe.

Vos plans avec l'équipe à court et long terme Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow
A court terme : Trouver un un aillier droit de qualibre de 1er trio pour jouer avec les jumeaux Sedin's

A long terme : Trouver un pillier a la défense qui va etre le défenseur #1 intouchable des Canucks de Vancouver comme la été Mathias Ohlund durant plusieurs années.

Les joueurs que vous transigerer Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow
Des vétérants comme Mikael Samuelsson ou ceux qui coute trop cher a l'organisation pour ce qu'ils font, comme Willie Mitchell.

Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow[/center][/quote]
Vancouver est un de meilleur marché d'hockey de la Ligue National d'hockey et les partisans a Vancouver attendent une coupe stanley depuis leurs arrivés dans la Ligue et c'est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
»SιЯ.Wιll

»SιЯ.Wιll


Messages : 412
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29
Localisation : St-Chrysostome

Argents
Argents: 0

Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Empty
MessageSujet: Re: Vancouver.Canucks [PhillyFanatic]   Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] EmptyMer 26 Mai - 22:12

Nom Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow William Rivet.
Expérience Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow 4 ans & demi.
Âge Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow 15 ans.
Pourquoi vous prendre Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow Car je suis "LE" general manager le plus actif sur toutes les ligues que je suis. J'ai une réputation de posteur fou, le gars qui tappe plus vite que son ombre. En plus je crois que vous me connaissez les admins donc vous savez ce que je peux faire. J'ai beaucoup mais alors là vraiment beaucoup de temps d'ordi à consacrer par jour. Mes seules absences sont pour mon soccer et quand j'ai du hockey avec mes amis. C'est Gaumy Swag qui m'as invité, mon amour de Dave! Je vous aimes. Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_smile
Comment allez-vous gérer la masse salariale Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow Je vais tenter de jamais la dépasser, en fait ça ne m'est jamais arrivé sur une ligue de péter ma masse ou le cas échéant, c'était régler en moins de deux. Bien entendu, si je vois que mes jeunes vedettes(car j'aime bien en avoir quelques unes) sont à resignés, je vais libérer l'espace nécessaire pour les conserver dans l'alignement.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow Rien de moins que la coupe, peut-être pas en partant mais au moins faire un bout de chemin en séries. Aussi aider la défensive afin qu'elle soit l'une des meilleures de la ligue. En attaque je ne crois pas avoir à faire beaucoup de changement étant donné qu'ils possèdent déjà une très belle profondeur en ce sens.
Les joueurs que vous transigerer Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow Franchement je n'en ai aucune idée... peut-être Pavol Demitra car il est un retraité et je n'aime malheureusement pas ça en avoir beaucoup dans ma formation mais avec le talent que je lui connais il pourrait très bien conserver son poste dans la formation.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow C'est une ville du Canada! Étant Québécois donc née dans le Canada ce serait un honneur de dirigé une formation de ce magnifique pays. En plus les fans et les médias ont recommencé à être actif dans ce coin de pays avec la présentation récente des Jeux Olympiques d'Hiver de 2010.

Merci,

William Rivet.
Revenir en haut Aller en bas
Zeh Bolt

Zeh Bolt


Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2010

Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Empty
MessageSujet: Re: Vancouver.Canucks [PhillyFanatic]   Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] EmptyMer 26 Mai - 22:13

Nom Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow Sébastien , Tanguay
Expérience Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow J'ai beaucoup d'expérience en ligue simulé je dirais environ 1 an ! Mais ça serait ma première fois à la barre d'une équipe Canadienne
ÂgeVancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow 15 ans
Pourquoi vous prendre Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow Parce que je crois avoir les compétences nécessaire pour être le Directeur Général des Canucks , Je suis très actif et je crois avoir suffisament de connaisance pour effectuer de bonnes échange et personnellement je suis un gars très sympathique et qui respecte les autres Smile !
Commentallez-vous gérer la masse salariale Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow Je vais commencer par étudier le Contrats de chacun et probablement échangé les joueurs qui en offre pas assez pour leur Argent !
Vos
plans avec l'équipe à court et long terme Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow Améliorer ma défensive et probablement rajeunir l'équipe !
Lesjoueurs que vous transigerer Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow Probablement les frères Sedin's car je sais que ça sera des joueurs solicité durant mon séjour à Vancouver
Pourquoicette ville ? ( Température , Médias , etc.. ) Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Icon_arrow Vancouer est une ville Canadienne que j'admire la Température et parfaite et les média sont respecteux envers l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
Roll'it
Admin
Roll'it


Messages : 192
Date d'inscription : 04/05/2010

Argents
Argents: 0

Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Empty
MessageSujet: Re: Vancouver.Canucks [PhillyFanatic]   Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] EmptyJeu 27 Mai - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamhockeyleague.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Empty
MessageSujet: Re: Vancouver.Canucks [PhillyFanatic]   Vancouver.Canucks [PhillyFanatic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vancouver.Canucks [PhillyFanatic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Hockey League ♥ :: Bureau De La Ligue :: Bureau de la ligue :: Postulations-
Sauter vers: