Nom
Samuel Bernardino
Expérience
4 ans environ !
Pourquoi vous prendre
J'ai beaucoup d'expérience dans les ligues simulés, je connais comment sa marche et j'ai déja gagné dans des ligues qui ont été tres bonne et j'ai une grande connaissance de Eastside Hockey Manager. De plus, lorsque je suis motivé, je contribue grandement a la ligue et peut prendre des responsabilité.
Comment allez-vous gérer la masse salariale
Je vais gérer ma masse en fonction d'avoir toujours un lousse de 3 ou 5 millions pour pouvoir toujours transiger avec les autres DG de la ligue et aussi, en cas d'urgence ou pour le trade deadline pour me renforcer dans les trou de mon équipe.
Vos plans avec l'équipe à court et long terme
A court terme : Trouver un un aillier droit de qualibre de 1er trio pour jouer avec les jumeaux Sedin's
A long terme : Trouver un pillier a la défense qui va etre le défenseur #1 intouchable des Canucks de Vancouver comme la été Mathias Ohlund durant plusieurs années.
Les joueurs que vous transigerer
Des vétérants comme Mikael Samuelsson ou ceux qui coute trop cher a l'organisation pour ce qu'ils font, comme Willie Mitchell.
Pourquoi cette ville ? ( Température , Médias , etc.. )
[/center][/quote]
Vancouver est un de meilleur marché d'hockey de la Ligue National d'hockey et les partisans a Vancouver attendent une coupe stanley depuis leurs arrivés dans la Ligue et c'est ce que je vais faire.