C a m m a l l e r i
Messages : 470 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 30 Localisation : Shawinigan
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| Sujet: Ea Sports NHL 11 Mer 26 Mai - 22:32 | |
| Rappel du premier message :Nouveautés : CHL sera dans le jeux. (LHJMQ, OHL, WHL) NCAA aussi probablement (Là où Louis Leblanc joue.) Les amphithéatres des amphithéatres seront réelles, et les joueurs/nom aussi. Leurs visages.. et tout. Be A Pro : Vous commencerez à la coupe Memorial. Originally Posted by OXM So instead of improving the game by, say, doubling the number of animations, "It's using physics," he shares. "It's not animation-driven."
Le jeux double d'animations, et utilise les réelles loi de la physique dans le 11. Originally Posted by OXM What grabbed our attention the most is that the physics are based on the same engine used by Fight Night Round 4.
La physique sera basé comme dans la vrai engine de Fight Night Round 4. (Vitesse d'exécutions, sang+sueur..)
Originally Posted by OXM
During face0ffs, for instance, the position you take going in lets you kick the puck, push the opposing centerman, turn your back to him, or slap his stick. In earlier iterations of the franchise, you knew whether you won the faceoff the instant the ref dropped the puck. Now, your jockeying could lead to your not touching the puck at all, giving your wingers a chance to snatch the rubber instead.
Possibilité de se tourner de dos, pousser le centre, donner un coup sur son batton durant la mise en jeux. Si la rondelle n'est pas gagné, les ailiers pourront s'en emparé sur le rond de mise en jeu.
Originally Posted by OXM
[i]The physics also give the development team the opportunity to execute on a feature fans have been asking about for years: broken sticks. What took so long? Littman clarifies that "we didn't want to do it until we could do it right." With real-time interaction replacing scripted sequences, shattered stick can get in the way of the play, obscuring the puck during a pass or hindering you while you're skating. As in a real hockey match, this situation adds an element of panic and strategy, which you can solve by grabbing a new stick from the bench, changing lines, or --our favorite -- passing yours to a stick-less player. Breaking the stick doesn't put you out of the play, either: you can kick the puck up the ice and even glove-pass to teammates.
On pourra brisé nos batons. Le baton brisé obstruera le jeu, donc vous serez en état de panic et vous devrez mettre une stratégie pour contourner le baton. Vous pourrez prendre un nouveau baton au banc, changer de ligne ou donner votre baton a un coequipier. Vous pouvez donner des coups de pied sur la rondelle et meme faire une passe avec la main.
If a downed defender is flailing madly, the redefined deke system lets you stylishly escape around him, and even OVER him, too.
Si un défenseur plonge, vous pourrez sauter par dessus et vous en échappé.
Vous pourrez aussi frapper le gardien, obstrué avoir des pénalités.. Interferance!
Vous pourrez mettre du tape sur la moitier de la palette, juste au bout ou sur le baton..
Il y a encore 4-5 mois de dévellopement, ce n'est pas tout et le meilleur est à arriver!
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